Faut que tu les redimensionnes quand meme.
Charges les avec http://www.imageshack.us Imageshack, et selectionne resize 640X480.
[PREPA] R4-4L 956 TL 1991
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Sans faire le rabat joie, je suis moins optimiste qu'Alpha.
Vu comme ça croustille ici, je serais très très étonné que le brancard ne soit pas méchamment attaqué au niveau de la sur-fourrure.
Laurent, essaye de regarder si tu vois des boursouflures ou des bosses sur ton brancard en te rapprochant du châssis. Prends un tournevis en un petit maillet et sonde au niveau de la fixation du train.
Par exemple sur mon châssis que je pensait très sain :

Et bien c'était pas si terrible, cette fichue rouille s'installe partout, et surtout là où les tôles se superposent.
Dessous la sur-fourrure:

Voici l'épilogue :



Vu comme ça croustille ici, je serais très très étonné que le brancard ne soit pas méchamment attaqué au niveau de la sur-fourrure.
Laurent, essaye de regarder si tu vois des boursouflures ou des bosses sur ton brancard en te rapprochant du châssis. Prends un tournevis en un petit maillet et sonde au niveau de la fixation du train.
Par exemple sur mon châssis que je pensait très sain :

Et bien c'était pas si terrible, cette fichue rouille s'installe partout, et surtout là où les tôles se superposent.
Dessous la sur-fourrure:

Voici l'épilogue :


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Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

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Quelques infos...
Nous sommes passé au contrôle technique. Selon eux il faut souder une pièce en U par dessus la partie malade. Ceci ferait office de renfort et ça passerait donc au contrôle.
En dehors de ça, nous avons peut-être trouvé deux contre-ailes par très loin de chez nous, avec en plus un barillet de contact.
Nous espérons faire un test moteur dans une ou deux semaines.
Nous avons tous les deux repris les cours, c'est pourquoi raid4light sera moins présent.
Nous sommes passé au contrôle technique. Selon eux il faut souder une pièce en U par dessus la partie malade. Ceci ferait office de renfort et ça passerait donc au contrôle.
En dehors de ça, nous avons peut-être trouvé deux contre-ailes par très loin de chez nous, avec en plus un barillet de contact.
Nous espérons faire un test moteur dans une ou deux semaines.
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Bonjour à tous,
Ce week-end nous avons retourné la 4L sur deux roues. On a ensuite commencé à nettoyer le chassis à la disqueuse (monté d'une brosse métallique). Puis on a dégraissé l'ensemble avec de l'essence, et enfin nous avons passé une couche d'antirouille, à savoir du zinga (non visible sur la photo).
http://img340.imageshack.us/i/img0030dm.jpg/
AVANT
http://img80.imageshack.us/i/img0033dy.jpg/
APRES
Cette semaine on va essayer de réparer nos contre-aîles. Auriez-vous un conseil à nous donner ?
On a trouvé des renforts pour 30 euros pièces. Faut-il les souder, coller ou riveter ?
Une de nos contre-aîle:
http://img690.imageshack.us/i/photoqvx.jpg/
Un des renfort que l'on peut acheter:
http://img707.imageshack.us/i/overzetr.jpg/
Merci d'avance de vos conseils...
Ce week-end nous avons retourné la 4L sur deux roues. On a ensuite commencé à nettoyer le chassis à la disqueuse (monté d'une brosse métallique). Puis on a dégraissé l'ensemble avec de l'essence, et enfin nous avons passé une couche d'antirouille, à savoir du zinga (non visible sur la photo).
http://img340.imageshack.us/i/img0030dm.jpg/

AVANT
http://img80.imageshack.us/i/img0033dy.jpg/

APRES
Cette semaine on va essayer de réparer nos contre-aîles. Auriez-vous un conseil à nous donner ?
On a trouvé des renforts pour 30 euros pièces. Faut-il les souder, coller ou riveter ?
Une de nos contre-aîle:
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