++BeN
Cyndie, c'est en cours d'éclaircissement (en fait j'pense)Cyndie a écrit : Bon, je vais foutre ma diantre hein, et je m'en excuse!J'ai du mal avec le concept de dire "on est équipage Vrally mais on veut pas être sur la liste" bah si tu veux pas, tu dis pas que t'es de VRally?! Alors ça veut dire quoi? Depuis l'ouverture du forum aux non efreiens, on nous bassine en disant "VRally, c'est l'Efrei, sans l'Efrei, pas de Vrally blablabla" et là vous ne vous sentez pas concerné par ça?!
Là je pige pas! :blink: Dans ce cas là retirez vous de VRally et basta!
Déjà quand on s'est pré-inscrit, il n'y avait pas l'histoire des réductions... donc si on veut partir sous les couleurs de VR4L, je pense que nous sommes en droit. En plus dans le formulaire, on nous demande juste si on fait partie du forum et notre pseudo donc je ne vois pas pourquoi, on le dirait pas.Cyndie a écrit :Bon, je vais foutre ma diantre hein, et je m'en excuse!J'ai du mal avec le concept de dire "on est équipage Vrally mais on veut pas être sur la liste" bah si tu veux pas, tu dis pas que t'es de VRally?! Alors ça veut dire quoi? Depuis l'ouverture du forum aux non efreiens, on nous bassine en disant "VRally, c'est l'Efrei, sans l'Efrei, pas de Vrally blablabla" et là vous ne vous sentez pas concerné par ça?!
Là je pige pas! :blink: Dans ce cas là retirez vous de VRally et basta!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité