Essayes déjà bien de regarder au maximum, j'ai trouvé pas mal de rouille après avoir acheté la mienne :x :x c'est comme les 4L, c'était livré d'origine avec la rouille <_<
4000, ça fait peut-être un peu cher, c'est ce que j'ai pour mon Atmo et la peinture est encore en bon état mais j'ai déjà eu pas mal de frais dessus et dès que c'est des pièces "Alpine" les prix s'envolent, faut aussi penser à ça.
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[Le Souk] Tout et rien
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Dans l'ensemble, je dirais $=) avec Max
Ciel de toit : Classique sur les R5, ça se refeit bien, il y a des tuto sur le net pour ça
Vitesses : sur la mienne, la tringlerie est déglinguée, et du coup on trouve difficilement les vitesse, et parfois on a l'impression que c'est dur juste par ce qu'on croche entre 2 vitesses. Mais ça ce refait bien. Après, ça reste possible que la boite en ai un coup dans l'aile.
Direction floue : rotule, crémaillère désserrée ou HS, mais de toute manière ça va pas chercher bien loin. C'est aussi possible que ce soit à cause du rabaissement, mais si c'est ça ça veut dire que c'est un gros nul qui a pas refait son parallèlisme (et du coup il doit bouffer du pneu).
Corrosion : gaffe gaffe gaffe !!!! Ca pourri super bien comme t'a dit Max. Et franchement, quand tu te dis que la peinture n'a que 2 ans et que la corrosion est déja réapparue, ça veut dire que ça a du être fait n'importe comment ! J'aurai très peur aux misre cachées.
Donc en plus 4000€ c'est pas donné, alors si en plus faut rajouter une peinture et de la tolerie + un risque de trouver plein de mauvaises surprises, je prendrais pas
Le seul intéret qu'elle a, c'est son moteur... mais dis toi juste que réfection complète moteur, réfection turbo, AAC préparé, il y en a pour 1000€ à tout casser.
Donc perso, j'en chercherai une plus dans son jus, ou vraiment bien refaite (mais bon faut commencer à y mettre le prix.
Ou sinon tu prend la goélette, 'est vrai que c'est classe
++
Fab
Ciel de toit : Classique sur les R5, ça se refeit bien, il y a des tuto sur le net pour ça

Vitesses : sur la mienne, la tringlerie est déglinguée, et du coup on trouve difficilement les vitesse, et parfois on a l'impression que c'est dur juste par ce qu'on croche entre 2 vitesses. Mais ça ce refait bien. Après, ça reste possible que la boite en ai un coup dans l'aile.
Direction floue : rotule, crémaillère désserrée ou HS, mais de toute manière ça va pas chercher bien loin. C'est aussi possible que ce soit à cause du rabaissement, mais si c'est ça ça veut dire que c'est un gros nul qui a pas refait son parallèlisme (et du coup il doit bouffer du pneu).
Corrosion : gaffe gaffe gaffe !!!! Ca pourri super bien comme t'a dit Max. Et franchement, quand tu te dis que la peinture n'a que 2 ans et que la corrosion est déja réapparue, ça veut dire que ça a du être fait n'importe comment ! J'aurai très peur aux misre cachées.
Donc en plus 4000€ c'est pas donné, alors si en plus faut rajouter une peinture et de la tolerie + un risque de trouver plein de mauvaises surprises, je prendrais pas

Le seul intéret qu'elle a, c'est son moteur... mais dis toi juste que réfection complète moteur, réfection turbo, AAC préparé, il y en a pour 1000€ à tout casser.
Donc perso, j'en chercherai une plus dans son jus, ou vraiment bien refaite (mais bon faut commencer à y mettre le prix.
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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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C'est justement tous ça qui m'arrete pour l'instant.tonton4L a écrit : Corrosion : gaffe gaffe gaffe !!!! Ca pourri super bien comme t'a dit Max. Et franchement, quand tu te dis que la peinture n'a que 2 ans et que la corrosion est déja réapparue, ça veut dire que ça a du être fait n'importe comment ! J'aurai très peur aux misre cachées.
Donc en plus 4000€ c'est pas donné, alors si en plus faut rajouter une peinture et de la tolerie + un risque de trouver plein de mauvaises surprises, je prendrais pas![]()
Le seul intéret qu'elle a, c'est son moteur... mais dis toi juste que réfection complète moteur, réfection turbo, AAC préparé, il y en a pour 1000€ à tout casser.
Donc perso, j'en chercherai une plus dans son jus, ou vraiment bien refaite (mais bon faut commencer à y mettre le prix.
Ou sinon tu prend la goélette, 'est vrai que c'est classe![]()
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Fab
En tous cas je vous remercie

Je vais encore en parler un peu avec un pote de mon père qui fesait du rallye avec des R5 AT. Donc il sais aussi de quoi il parle

Mais globalement je ne pense pas la prendre s'il la laisse à 4000€, autour de 3500€ à voir mais je ne veus pas de surprise :x
A +

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Ne te précipite pas (comme moi
) va en voir plusieurs et tu trouvera la bonne.
Pour moi il vaut mieux avoir une caisse saine et quelques consommables à changer que le contraire.
Des photos de l'AT et de la Goélette??
@+


Pour moi il vaut mieux avoir une caisse saine et quelques consommables à changer que le contraire.
Des photos de l'AT et de la Goélette??
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Suffisait de demanderMax05 a écrit : Des photos de l'AT et de la Goélette??
@+

La goelette (pas tres belle mais si je la prend elle serait refaite en peinture






Et la R5 AT



Donc aujourd'hui j'ai parler avec le pote de mon père, et je retourne la voir dans la semaine pour vérifier les fixations de train AR ainsi que les dessous en général. Et voir pour négocier le prix...
A +
PS : j'ai surtout été voir celle ci car elles ne sont pas loin de chez moi. J'ai repéré une annonce pour une goelette fourgon mais je ne sais pas ce qu'il y a à faire dessus et ce n'est pas à coté...
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Moi j'disprend les 2 ! Comme ça tu trimballe la R5 sur la Goelette pour aller faire du circuit :ph34r:
La goelette : classe :wub:
La R5 : C'est vrai que vu comme ça, elle a pas l'air vilaine... mais de tout sens la prend pas, on dirait la mienne c'est pas marrant :ph34r: :-°
^^
++
Fab

La goelette : classe :wub:
La R5 : C'est vrai que vu comme ça, elle a pas l'air vilaine... mais de tout sens la prend pas, on dirait la mienne c'est pas marrant :ph34r: :-°

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C'est vrai qu'elle présente bien cette AT (comme mon atmo) mais si tu dis qu'il faut pas trop s'approcher (comme la mienne :x :x )
Cherches bien tous ces petits défauts et négocie dur
Pour continuer sur les R5 AT, une photo d'un train arrière d'une AT modifiée en Turbo2 trouvée sur le FAR :waw: :waw:

Pas peur le type, je serais pas tranquille au voalnt avec un montage comme ça :blink: :blink:
@+
Cherches bien tous ces petits défauts et négocie dur

Pour continuer sur les R5 AT, une photo d'un train arrière d'une AT modifiée en Turbo2 trouvée sur le FAR :waw: :waw:

Pas peur le type, je serais pas tranquille au voalnt avec un montage comme ça :blink: :blink:
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Flippant, hein :blink: :blink: Les gens sont vraiment fous, je me demande comment on peut avoir ce genre d'idée :x Il y a aussi le ressort en plus
Le lien du FAR: http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 25&t=23058 http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 25&t=23058
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Le lien du FAR: http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 25&t=23058 http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 25&t=23058
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