Voilà …… l'Ours a donné un coup de patte.
Oui, ça y est (‘‘enfin'' diront les plus aimables – ‘‘c'est pas trop tôt, depuis qu'il pompe'' diront les autres…), j'ai mis les pattes dedans.
J'ai commencé à dépecer la bête, avant de la vider.
Bilan de la journée, dépose :
- radiateur
- alternateur
- bobine
- klaxon
- calandre
- capot (passage aux goupilles)
- ligne échappement (et vlannnnnn, une bosse de plus sur le crâne !)
- dévissage des ailes (pas pu atteindre les 2 vis de l'intérieur….)
- filtre à air
- batterie + support
- bocal lave glace
- bocal eau
- levier vitesse et son entretoise
- ciel de toit (BIG MERCI Chico)
bref ….. elle est (presque) nue.
Je constate qu'elle est en bon état (pour ce que je peux en voir), sans parler du chassis pas encore vu
Un seul trou aux pieds du conducteur, mais c'est normal vu l'utilisation qu'elle a dû subir ..... j'ai débarrassé 5kgs de terre, 3 de paille et (au moins) 500g de poils blonds
Soit le proprio aimait bien sa chêvre et lui faisat des calins dans le coffre, soit il se roulait dans le foin avec sa copine..... j'hésite.
Bon, place aux topfs (je sais que vous aimez ça

)

..
Des ailes saines, aucune corrosion perforante

... un plancher pas trop défoncé .... mais la chêvre a dû prendre cher :-°

... seul trou constaté pour le moment, mais j'ai pas attaqué le chassis

... perso, l'avant me plaît assez brut de fonderie

.... et le toit est nickel, peinture d'origine

(easy avec la Chicotechnique)

... le Q avec sa futre barre de F6 (Merci Gogo, elle auraît dû partir à la ferraille)

... et l'état de l'avant ce soir, après 3 h de démontage
Demain poursuite du dépeçage
Bear content de lui
Pour finir, une question

... c'est une position "normale" pour un frein à main ça ???