[MOTEUR] Code et caractèristique

Moteurs, réglages et pignons
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

Bendix a écrit :
xscal a écrit : pour l'AAC 180 roro ca commence a faire :/
181€ ht (216,5ttc) pour un AAc LS coupe neuf c'est pas cher, pour un 5 Alpine groupe 2 d'occaz, j'avais payé 250 (valeur 360€ chez cat's cam)

c'est quoi l'adresse pour le LS coupe??????

A+
Il à quoi comme angle le groupe 2?
Car sur mécapart, un ACC pour 5 alpine " Arbre à cames Sport Montage moteur avant / 296° 40°-76° - 76°-40° Levée 10.35mm" il est a 230.15€ ht.
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

La R5 Alpine atmo, la R5 alpine Coupe et le Kit 110cv reprend l'aac d'origine R5 Alpine atmo :
Image


Je cherche ceux du Kit 135cv

++BeN
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

Quelqu'un aurait les angles de l'ACC du 1300 auto?
Je pensais que le 1300 auto était similaire au 1300 GTL mais non, il faut 55cv contre 44 pour le GTL.
Ils sont tout les 2 en 32 SC donc je suppose que la différence vient de l"ACC, non??
Donc du coup ils auraient les mêmes angles que les 1300 ts...
Image
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

J'ai revérifié dans le MR Cléon, les 1300 TS (810-25), GTL (810-26) et Auto (810-29) ont les mêmes AAC.

Donc un carbu et un allumeur et on obtient un TS à partir d'un GTL ou Auto B) B) c'est ce que j'ai sur ma rose: un 1300 GTL TSiffié.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 513
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par myke33 »

Tu est sur de ton coup la Max?? :'(
Dans ma RTA j'ai ça aussi mais je trouve ça bizarre que le 1300 GTL ai les mêmes angles de cames que le 1300 TS.
J'ai souvent entendu dire que le 1300 GTL avait exactement le même ACC que le R5 1100 GTL

:waw: suis sur le Q la.... :waw:
Image
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais la RTA et le MR Cléon disent la même chose:

Image
Image

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Donc si j'ai bien compris, je met un carbu DC sur le 1300 de mon rodéo, et j'ai presque 60ch ?
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Avec l'allumeur qui va bien tu devrais même avoir les 64ch et encore les courbes d'allumage du 1300GTL et 1300TS sont très proches.

J'ai pas épluché totalement les docs Renault, il y a peut-être d'autres petites différences et puis Renault a pu écrire des conneries aussi.

Ca peut paraitre bizarre mais c'est possible de perdre autant de puissance juste avec un corps au carbu en moins, les 4L GTL perde bien 11ch par rapport au R5GTL juste avec un carbu plus petit (et un allumage différent)

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Je pensais qu'il y avait des differences mais je viens de regarder et visiblement oui on peux avoir les 64cv avec le DC et l'allumeur
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités