xscal a écrit : pour l'AAC 180 roro ca commence a faire
181€ ht (216,5ttc) pour un AAc LS coupe neuf c'est pas cher, pour un 5 Alpine groupe 2 d'occaz, j'avais payé 250 (valeur 360€ chez cat's cam)
c'est quoi l'adresse pour le LS coupe??????
A+
Il à quoi comme angle le groupe 2?
Car sur mécapart, un ACC pour 5 alpine " Arbre à cames Sport Montage moteur avant / 296° 40°-76° - 76°-40° Levée 10.35mm" il est a 230.15€ ht.
Quelqu'un aurait les angles de l'ACC du 1300 auto?
Je pensais que le 1300 auto était similaire au 1300 GTL mais non, il faut 55cv contre 44 pour le GTL.
Ils sont tout les 2 en 32 SC donc je suppose que la différence vient de l"ACC, non??
Donc du coup ils auraient les mêmes angles que les 1300 ts...
Tu est sur de ton coup la Max?? :'(
Dans ma RTA j'ai ça aussi mais je trouve ça bizarre que le 1300 GTL ai les mêmes angles de cames que le 1300 TS.
J'ai souvent entendu dire que le 1300 GTL avait exactement le même ACC que le R5 1100 GTL
Avec l'allumeur qui va bien tu devrais même avoir les 64ch et encore les courbes d'allumage du 1300GTL et 1300TS sont très proches.
J'ai pas épluché totalement les docs Renault, il y a peut-être d'autres petites différences et puis Renault a pu écrire des conneries aussi.
Ca peut paraitre bizarre mais c'est possible de perdre autant de puissance juste avec un corps au carbu en moins, les 4L GTL perde bien 11ch par rapport au R5GTL juste avec un carbu plus petit (et un allumage différent)