

donc
attention il ne faut pas se declarer d'interet publique c'est trop officiel ( theoriquement une asso d'interet publique recoit des aides de l'etat..) et le fait que desertour soit reconnue (si jamais ils ont fait une asso pour le 4L trohy) d'interet publique ne implique pas que ton asso soit reconnue d'interet publique !! donc attention chemin glissant en declarant ton asso interet publique :blink:
par contre tu peux la declarer d'interet general!!
et c'est la que ca devient interressant car t'as les meme avantage qu'une asso d'interet publique ( exepter bien sur l'aide de l'etat!!) sauf que ce coup ci une simple reunion du president et 2 membre permet de declarer l'asso interet general!!
reduction donc de 66% d'impot sur les dons "nonétaire" grace a l'imprimé cerfa de laklara (juste au dessus

et ce que pas grand monde sait : reduction aussi de 66% sur les donc materiel => tres pratique pour negocier avec un carrossier par ex: la reparation vous couter 600 euros=> le carrosier fait une facture de 1000 euros => resultat il a rien debourser de sa poche et toi aussi : tout le monde est content!!

par contre le fait que ca soit de la pub ne donne en aucune maniere des redcution d'impots de 100% a l'entreprise ca c'est une connerie B)
si vous voulez plus de renseignement demandé en MP la je suis speed
