[PRES] R5 Alpine 80'

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Aller hop, va vite me monter 2 pneus clous sur la R5 et c'est parti pour une virée de folie !!!!!

:D :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Max05 a écrit : - Le 31, le http://renault5sport.forumactif.net/ren ... 2-t241.htm RENAULT 5 SPORT HISTORY 2, un rassemblement de R5 sportives (Alpine, Turbo et GT turbo) à Pierrefeu du Var, avis au Varois j'aimerai bien rencontrer quelques Vrallystes à cette occaz' ;) ;)
....si Agnès va mieux, j'y serai .... :(
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Bear a écrit :
Max05 a écrit : - Le 31, le http://renault5sport.forumactif.net/ren ... 2-t241.htm RENAULT 5 SPORT HISTORY 2, un rassemblement de R5 sportives (Alpine, Turbo et GT turbo) à Pierrefeu du Var, avis au Varois j'aimerai bien rencontrer quelques Vrallystes à cette occaz' ;)  ;)
....si Agnès va mieux, j'y serai .... :(
Occupes toi bien de ta ptite femme, nos tas de ferraille c'est secondaire, la santé avant tout!!!

Au pire on aura d'autre occaz' de se voir et bon anniv' tant que j'y suis Papy ;) ;)
Aller hop, va vite me monter 2 pneus clous sur la R5 et c'est parti pour une virée de folie !!!!!

heureux.png heureux.png

++
Fab
Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, j'aurais trop peur de l'abimer, la rose est faite pour ça, j'ai pas peur de la tordre celle-là.

Ca s'apprécie sur le bitume cette peite Alpine, qu'est-ce que ça va bien :) :) je m'en sert même pour aller au boulot en ce moment, ce qui veut dire que je la conduit dégueulasse, qu'elle passe ses journées dehors à la poussière ou la pluis mais c'est pas grave elle roule!! C'est fait pour s'user, pas pour rester en exposition ^^ ^^

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

lol, t'inquiette pas max, j'oserai pas non plus la foutre sur la neige ^^

Et 100% d'accord avec toi, c'est fait pour rouler !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Max05 a écrit :
- Le 31, le http://renault5sport.forumactif.net/ren ... 2-t241.htm RENAULT 5 SPORT HISTORY 2, un rassemblement de R5 sportives (Alpine, Turbo et GT turbo) à Pierrefeu du Var, avis au Varois j'aimerai bien rencontrer quelques Vrallystes à cette occaz' ;) ;)
-

@+
Je passerais peu être dire bonjour si le temps le permet .

Gauthier
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Max05 »

Prête pour demain, lavée, polishée, cirée, les plastiques polytrolés, elle est toute belle :wub: :wub: :wub:

Image

Image

Image

Image

Dommage il annonce un temps vraiment pourri mais c'est pas grave, je suis sûr que ça va être génial :) :). On décolle à 7h normalement, en espérant que pas tombé en panne mais il y a pas de raison qu'elle lache.
On va sûrement ce trouvé un hotel pour demain soir, le resto risque de finir tard et j'ai des jantes à aller voir par la même occasion et aussi aller voir notre retraité préféré et critiquer son travail :P :P :P

Sinon j'ai vidangé la boite le week-end dernier, ça fesait 1000 bornes et l'huile était propr, pas de limaille ou copeaux, on dirait bien que la greffe d'arbre a pri :) :)

@+
ImageImage
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Purée elle en jette comme ça !

Si jamais tu te sent de faire le détour jusqu'au ventoux... Ca fait une trotte mais bon on sait jamais... N'hésites pas.

Bonne route pour demain et vérifie tes essuies glaces :D

)= nico.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Elle est vraiment trop trop trop jolie cette R5 :wub:
Passe un bon week end ;)

++
Fab
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Max05 »

On est de retour, tout c'est bien passé à part le temps :) :)

Désolé Bear on a pas eu le temps de passer dans la journée et on avait envie de se rentrer, la journée a été longue: partis le matin à 7h et revenu ce matin à 3h30, j'ai eu ma dose d'Alpine pour un moment, 600 bornes en 1 journée ça commence à faire même si la R5 a parfaitement marché surtout les essui-glaces :P :P elle faisait juste des ratés de temps en temps, je pense du à la flotte mais sinon niquel, pas un bruit suspect et même une petite pointe à 180 sur l'autoroute mais elle a pas voulu plus :(.

Les photos que j'ai pu prendre:

Arrivée à Pierrfeu vers 10h15:

Image

Et on commence par faire un petit tour, avec des superbes bagnoles!!

Deux raretés, une Monté-Carlo et une LeCarVan, j'ai beaucoup aimé la Monté-Carl' elle est vraiment parfaitement restaurée, pas un défaut et on mangerais sur le moteur. J'aime moins le style de la LeCar mais je suis quand même bien content de pouvoir en avoir vu une en vrai

Image

Image

Image

Image

Ma petite bouse à coté d'une Atmo ph1 vraiment niquelle avec un intérieur skai rouge magnifique

Image

Les Gr2, pas faites pour bricoler celles-là, de vrais petits monstres

Image

Image

Image

Image

Quelques italiennes:

Image

Image

Une Atmo Coupe ph1 de toute beauté

Image

Image

Image

Image

Image

Une Atmo noire dans son jus, son proprio l'a depuis 1989 et elle a 350 000 bornes, elle a déjà bien vécue mais elle reste quand même belle

Image

Image

Image

Image

Deux Tubo2 avec une AT Coupe

Image

Image

Image

Le moteur de la Gr2 verte

Image

Une Ronze turbo, ça me plait bien ces R11T je les préfère même aux GT turbo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En partant pour la visite de la mine de cuivre du Pradet

Image

Et le soir juste avant le resto

Image

Et voilà c'est fini pour les photos, bien content d'avoir pu aller à ce rasso même si il a plu presque toute la journée, d'avoir pu discuter avec quelques proprios et voir plains de belles bagnoles.

@+
ImageImage
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Effectivement il y avait de la belle :wub: :wub:
T'as des photos de l'intérieur de la Le Car VAn ? C'est "particulier" mais c'est marrant :D

++
Fab
Répondre