Voilà, j'ai vu mon soudeur inox/alu (oui, il fait toutes les soudures !) et il m'a demandé
Lui / POURQUOI en INOX ???
B / pour plus de rigidite .... ?
Lui / mais de l'alu de 2/3mm c'est assez rigide, le réservoir d'origine est en quoi ?
B / .... en acier ...?
Lui / Quelle épaisseur ?
B / ??? :blink: ??? :-° ??? :'( ????? sais pas mais pas 2mm
Lui / Bon, alors 2mm en ALU ça devrait suffire non ???
B / .............ok, je vais demander deux tarifs. Vous avez des adresses pour acheter inox/alu ?
Lui / oui.... y a "machin" .... mais profitez en pour lui demander de vous plier tout, je n'aurai qu'a souder..... et faites plier en 2 morceaux seulement.
B / 2 morceaux ????? :blink:
Lui / oui, un morceau pour le dessous, en déployé, découpé avec les 4 côtés puis rabattus à 90° mais d'un seul morceau .... le 2ème, uniquement le dessus .... puis les 3 plaques de l'intérieur que vous percerez vous même....
B / oais, c'est une idée ....

Lui / comme ça, y aura moins de soudure et ça vous coûtera moins cher
B / Oui .... combien ? :-°
Lui / aux "alentours" de 200 euros ......
B / Que la soudure ??? :waw:
Lui / oui, s'il est plié comme je viens de vous le dire ......
B / bon ..........................................................................................je vous tiens au courant, c'est pas pressé

Et voilà ..... demain, devis alu/inox/pliage
Je te (vous) tiens au courant
Bear alu/inox
EDIT <!--QuoteBegin-Fab+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fab)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as refais des plans en fonction de ta 4L Bear ?[/quote]Euuuuuuhhhh .... c'est pas les mêmes côtes ???? :'(
Vais mesurer alors avant de faire découper