Le pb c'est que je n'aurai mes renforts QUE le 11 Novembre (avec l'aide de Slooptoot / MERCI à lui) et que d'ici là, je vois pas l'intérêt de le peindre pour gratter après là où je mettrai les renforts....tonton4L a écrit :Justement Bear, des chassis intégralement sablés on en voit rarement. Moi j'ai vu que celui que Philgood a fait pour Djon.
Sinon, oui ça va rouiller très vite une fois que c'est à nu. Mais si ton garage est bien sec, tu peux surement te permettre de faire tes petites modifs rapidement et tout peindre dans la foulée. T'as de la chance t'es dans le sud, il doit faire beau :-
++Fab

Mais pour la peinture, je me tâte .... suis pas un pro, le chassis je m'en fout un peu, mais je voudrais pas rater mes jantes

- Oui, ici il fait chaud et il va rester dans le garage, mais pour toutes les autres pièces faites hier, tout est stocké dans le salon (c'est Agnès qui me l'a proposé :blink: .... vous en connaissez d'autres nanas comme ça vous ???)
Happy Bear
