- Trop taaaaard Claude : culasse remontée .....Attila a écrit :Là, Gogo n'a pas tort. Quand je fais surfacer une culasse je démonte les soupapes. C'est pas le temps que ça prend de faire un rodage, et t'es sur que les portées ne sont pas oxydées, surtout après un arrêt prolongé d'un moteur. / Claude

Je prends conseil du "MAÃŽTRE" Attila

- Lors du recaissage, j'ai cherché du joint américain mais j'en ai trouvé nul part donc j'ai mis 4 cartouches de silicone, si vous avez l'occasion d'en trouver, mettez du joint américain, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus pratique pour la liaison carrosserie-chässis
C'est QUOI ce joint ??? Tu trouves ça où ?? Parce qu'hier j'ai acheté 5 cartouches de silicone "normal" ..... celui qu'on utilise pour tout faire quoi ...
- Ok, c'est dommage de ne pas en avoir profité pour lui mettre un traitement antirouille à titre préventif
Pour l'anti rouille, je vais passer du produit "Restom anti phosphatant", ça suffit pas ?? .... Vous savez, je vis dans le SUD et le temps est clément, y a pas de salage des chaussées l'hiver chez nous

What else ???