Ayé j'ai enfin travaillé un peu dessus (3H vite fais samedi)... j'ai beau être au chomedu, j'ai pas tant de temps libre que ça ^^
En plus je crois que j'ai chopé une bonne crève, alors je tourne au ralenti et je sort pas trop, donc ça aide pas
La zone de travail B)
Donc j'ai juste fait un petit tour du proprio, démonté les plaques de protection et vidangé le moteur.
Donc les petites rustines du trophy :
Rétro renforcé avec tirant de chasse Colson
Charnière de capot Colson

(toujours emmener un petit panel de Colsons en raid ^^ )
Habitacle, RAS, juste de la poussière marocaine
Ah si quand même, un peu de casse dans l'habitacle, mais c'était pas pendant le raid... n'est ce pas RS01 :-° on la ramène moins là
Et voilà... vue générale du moteur avant démontage :
Donc en tout premier pour pouvoir accéder à la mécanique, c'est démontage des tôles de protection. Elles ont bien morflé, mais je suis content, dison qu'elles ont fait fusible et on bien réduit les chocs pour le chassi. Il y a juste un endroit où un support s'est un peu enfoncé et a déformé le plancher, faudra que je répare et revois ça pour la prochaine fois. Et en plus, à par deux vis récalcitrantes (mais faut voir leur tête

) tout s'est démonté impeccablement bien.
On voit bien là où le tunnel de transmission s'est mis à frotter :waw:
Ca c'est là où le support s'est enfoncé dans le chassi :x et on voit aussi la partie de l'arbre qui touchait :
Et les vis récalcitrantes
Comment ça je roule comme un gros porc ?!!!!! :-°
Et voilà, maintenant on peut voir la malade :'(
Ca a l'air de pisser d'un peu partout : joints de diff (neuf d'il y a 2 ans) et nez de boite (pourtant refait cette année). J'espère que c'est pas du à un choc pour le nez de boite....
Si demain je vais mieux, je sors le GMP
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !