1- oui, je passe du tambour aux disques et (je crois) que ça tenait le flexible de frein à main ... :blink:
2- sais tjrs pas OU ça va ..... "silent bloc de tirant de chasse" ..... j'ai pas de SB aux chiottes

Nan, j'déconne ....... j'irai voir sur un tuto
3- oui, maintenant que vous le dites, j'irai là aussi voir comment on démonte une crémaillère
C'est une cale de crémaillère, tu dois en avoir deux et ils faut pas les dépareiller sir ils ne sont pas identiques (la numéro dessus correspond à une hauteur de réglage)
C'est balot hein .....
Mais je vous explique (encore une fois) comment j'ai procédé :
- Quand j'ai commencé à dépioter Tequila (la S128 Bleue EDF), j'ai repére pratiquement toutes les pièces dans d'anciennes boites (bacs de glace, pots de confiotte, etc....) avec une étiquette autocollante sur chaque boite.
- Quand je suis arrivé au chassis, j'avais plus assez de boites ET je me suis aperçu que le chassis n'était pas beau
- Je suis passé sous ma vieille (pas Agnès hein ..... la vieilmle 4L

- SUR VOTRE AVIS (oui, hein ..... si j'en suis là c'est AUSSI grâce à vous :-° ) j'ai commencé à dépioter ma 2eme 4L
Mais ..... plus de boites.... donc, j'ai mis les pièces DANS LES MEMES BOITES déjà étiquetées ...... La GAFFE !
Dans chaque boite, j'ai deux jeux de pièces (et pas tjrs les mêmes puisque pas la même année et pas le même modèle de 4L)
Ouala ...... bear en double