[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Ha non là je suis pas d'accord!!

J'avais une idée que je n'avait vu dans aucun titino et là je voit que la même pensé ta traversé l'esprit!! J'ai pensé à sa en montant dans une mini l'autre jour!!

Arf c'est la guerre!!!!!
ça existe déjà sur des prepa Vrally! ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image ... à l'arriere j'ai ça

1- Je ne mets pas de roue sous l'auto (donc pas de panier à roue) .... montage obligatoire pour la plaque avec les 2 boulons (qui servent a QUOI ??)
2- Si je dois la mettre pour ces boulons, montage du haut (je crois) ou du bas ??
3- Si je ne mets pas cette barre, je compte la remplacer par une poutre en travers du chassis entre les longerons

.....des milliers de questions et même pas la RTA SHITTTtttt !!!!! :angry:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ça sert à tenir le réservoir donc je le mettrais

de plus les écrous dont tu parles, c'est pour les ceintures arrières, donc si t'as une CG en 4 places t'es obligé de les mettre (mais comme t'as une S128 pas besoin je pense).

Moi je monterai cette pièce car ça peut toujours servir à fixer des harnais ou fixer des trucs dans le coffre.

Donc faut monter les écrous vers le haut (ils se plaquent au planché de la caisse)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

et ton reservoir ?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

xscal a écrit : et ton reservoir ?
très constructif Quentin ^^
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Triangle sup en attente de livraison Philgooooooooooood

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va se souder Lundi , ça partira Mardi et tu auras ça Jeudy ,comme ça ça sera le retour du jeud'y :-° Et je te mettrai l'afficheur de température parce qu'à l'allure à laquelle tu vas le tdb va bientôt etre fini (remarque, si tu as repéré les fils commes les pièces mécaniques , y va y avoir du redémontage dans l'air et peut etre des étincelles , fais gaffe c'est du 12 volts ,va pas cabler ça avec du 2 paires 0.5mm² de récup de Fr télecom :P :P )

Phil
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

bon la traverse tiens le reservoir ^^

( bien que j'ai qu'une sinpar et que j'ai pas cette traverse :P )

sinon bear tu a acheté ou tes vis pour les jantes car j'en aurai besoin aussi :)

et j'ai les memes jantes, cependant comme papuche il me semble ne pas avoir d'inscriptions sur le voile.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit : ça sert à tenir le réservoir donc je le mettrais
Donc faut monter les écrous vers le haut (ils se plaquent au planché de la caisse)
- Bon, je vais le mettre .... si j'ai pas le temps de faire un réservoir à la Tonton (inox) je partirai avec celui là seul
S128 : 2 places .... je fixerai autre chose avec

- Inox on en reparle xscal, ce soir

Je continue ..... a tout à l'heure
Suis sur le frein a main, adaptation car les 2 chassis ne sont pas du même modèle

Phil .... si tu savais comme le tabord me paraît loiiiinnnn ......
par contre pour les triangles, ça me paraît short :D

Méthode Bear : Mouse in the grease ...... va falloir nettoyer tout ça un jour....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Pour le frein à main, vu que tu veux passer en disques à l'arrière, as tu pensé à acheter des câbles de R5 AT ?

Et pour le flexible rigide qui va aux étriers, tu as déjà une solution également ou pas ?
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :Bon, on fera la guerre plus tard ..... pour le moment <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'AI BESOIN DES ANCIENS (ceux qui connaissent)

On va faire un deal ............ mon modo favori est concerné, j'explique :
JE N'AI PAS LE TEMPS d'aller regarder, chercher, fouiller dans tous les sujets présents et passés de Vrally....... pas le temps (je viens de démonter 2 fois pour rien -boulon mis du mauvais côté à vide, donc indémontable une fois mis en place- le train AR  :angry: )

Donc, je vous demande au fur et à mesure que je rencontre un problème si vous avez la solution.... ceux qui peuvent (veulent) me répondent, je vais gagner du temps .... et (peut être) arriver à faire le SCM  ^^
Ne me dites pas "si t'avais ncherché.... patati patata ...." J'ai passé 6 mois à parcourir Vrallye mais une fois tout en vrac et par terre, c'est une autre paire de manches.....  :x

Donc, on y va, accrochez vous, y a du boulot :

Image

- Sens des boulons OK ??
- plaque fixée par 4 boulons sur le bras et c'est tout ??? .... après on enmanche le moyeu avec les roulements (y avait pas une "petite bague" à mettre quelque part  :x  ou de la graisse ?? ou un truc étanche ????

Image
Là je pense que j'ai bon .... mais on sait jamais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas (par ex la bague de ce matin entre les deux roulements, à l'intérieur)
Triangle sup en attente de livraison Philgooooooooooood  ;)
Merci Alvin

Merci .... je retourne essayer de comprendre et vous laisse réfléchir
Bear
Bonjour

si ça peut t'aider
Image

Image

Image

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre