Je vous annonce une nouvelle venu, l'achat d'une r4 gtl de novembre 1982 (tableau de bord dernière génération).
la caisse est pourri au niveau des charnière de coffre, qui est d'ailleurs complètement déssoudé, et non réparable (il y'a un gros trou dans le toit).
je n'est pas de photos pour le moment car elle est stocker chez mon ami bebertrelle faute de place (que je remerci d'ailleurs).
donc un petit projet qui me trotte dans la tête, faire un cab, vu que le toit est pourri jusqu'à la moelle a l'arrière, autant le coupé et faire un cab... :-°
Sinon dans la semaine je sort le moulin de marguerite pour enfin y posé la boite 5 ( après plusieurs reflexion, je vais suivre les conseils de bendix, je vais donc modifier la traverse pour plus de fiabilité, vu que c'est ma voiture quotidienne).
voila les nouvelles, je vous ferais des photos dans la semaine.
damien479 a écrit : je n'est pas de photos pour le moment car elle est stocker chez mon ami bebertrelle faute de place (que je remerci d'ailleurs).
Stocker stocker ................ :-°
Pas sûr J'ai les clés, les papiers :ph34r: : comme je te le disais hier, surveille LBC. Si tu veux je te la revends 5OOO€ (vu que les prix s'envolent ....)
damien479 a écrit : je n'est pas de photos pour le moment car elle est stocker chez mon ami bebertrelle faute de place (que je remerci d'ailleurs).
Stocker stocker ................ :-°
Pas sûr J'ai les clés, les papiers :ph34r: : comme je te le disais hier, surveille LBC. Si tu veux je te la revends 5OOO€ (vu que les prix s'envolent ....)
a mon avis pour 5000€ le mec qui achète sa il est pas normal ^^
bon maintenant elle roule nikel, je l'est fait regler chez un garagiste qui prépare les r8, cox etc... donc elle tourne parfaitement, mis à part quelques trou à l'accelération, du au froid ( selon le garagiste, le carbu aurait tendance à givré, il faut donc qu'elle soit bien chaude pour rouler convenablement ).
voila la semaine prochaine quelques photos de ma trelle avec le montage de la boite 5.