[Prepa] Milka evo 2

Répondre
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Si je peux te donner un petit conseil, quand tu remettra les cales de crémaillère, n'hésites pas à mettre un petit colson au cas ou le boulon pète ou si il se déserre (truc tout con, mais ça marche moins bien quand elle est partit :P

Comme ça, si ça t'arrive, tu n'as pas perdu ta cale... T'as juste à remettre un boulon ou le serrer à nouveau ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

samuel a écrit :Si je peux te donner un petit conseil, quand tu remettra les cales de crémaillère, n'hésites pas à mettre un petit colson au cas ou le boulon pète ou si il se déserre (truc tout con, mais ça marche moins bien quand elle est partie  :P
Comme ça, si ça t'arrive, tu n'as pas perdu ta cale... T'as juste à remettre un boulon ou le serrer à nouveau  ;)
Pas cOn Sammy ...... C noté ;)
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Pas con effectivement merci du conseil
Sinon Bear si tu repasse par la tu peux me dire si tu as reçu ta commande Oscaro parceque j'hesite a passer par eux car j'aimerai bien recevoir ma commande en fin de semaine prochaine.
Merci d'avance
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Quand tu passes ton doigt sur ton VM, tu sens des creux ? Ou c'est juste qu'il est moche mais il est bien plat ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4

Message par ertiafiwol »

Il y a un creu de 1mm et sur le disque sa a fait une lèvre
ertiafiwol
Routard
Routard

Message par ertiafiwol »

Quand on change de volant moteur il faut prendre des précautions particulieres?
Et les vis il faut les changer? Si oui on les achetes ou ?
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Tu as posé la question ET tu as donné la réponse : t'en a un en meilleur état CHANGE LE !!!!
Tu seras mieux chez toi pour le faire que dans le sable avec des ballots qui passent à côté de toi en riant ....

Pour Oscaro .... :x 9 articles commandés et 6 reçus .... je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, m'enfin, quand tu vas chez AD (doit y en avoir un près de chez toi), c'est (peut être) un peu plus cher, mais :
- Si c'est pas la bonne pièce tu la ramènes le lendemain
- Si y en a pas ils te le disent et ne débitent pas systématiquement ta CB
- Ils peuvent te la commander pour dans 2 jours maxi
- ils n'ont pas un "orienteur télépho-nique genre :
"faites le 1 si vous avez moins de 35 ans,
puis le 4 si vous habitez un pavillon ....
le 7 si vous êtes barbu,
le 8 si vous avez un chien de plus de 12 ans,
le 2 si vous êtes homosexuel depuis plus de 10 ans,
le 3 si votre femme porte un stérilet,
le 5 si votre voisin vous fait chier ...... etc.... etc...

Donc, c'est le commerce de proximité un point c'est tout !

Tonton quand "Ou c'est juste qu'il est moche mais il est bien plat ?", c'est pas un VM, c'est Jane BIRKIN :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard

Message par ertiafiwol »

Merci Bear pour les renseignements sinon je te l ai jamais dit sur ton titino mais bravo pour ta prepa et bon courage pour la suite
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bear t'es vraiment trop c.. :P :P

Bon écoute le vieux et change le ton VM ;)
Les vis, si elles sont vraiment nickel t'es pas obligé de les changer. Sinon c'est chez Renault. A savoir que c'est pas fait pour être démonté 36 fois...
Si je me souvient bien, il faut les coller, et surtout bien les serrer au couple indiqué dans la RTA, car ça peut faire très bobo quand ça lache ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
ertiafiwol
Routard
Routard

Message par ertiafiwol »

Ok merci et sinon question équilibrage il y a rien a faire?
Répondre