tonton4L
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par tonton4L » 13 nov. 2010, 23:18
Non, c'est pas un moteur préparé que tu nous fais
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
ertiafiwol
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par ertiafiwol » 13 nov. 2010, 23:56
Je vais le changer alors merci pour les conseils
ertiafiwol
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par ertiafiwol » 14 nov. 2010, 10:02
Sinon juste pour savoir en usine pendant l assemblage du cleon le volant moteur est équilibré avec le vilebrequin ou les 2 sont équilibre indépendamment?
gogo4l
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par gogo4l » 14 nov. 2010, 18:00
Les deux s'équilibre ensemble regarde ce que Bastien a poster dans prépa 1108 .
Gauthier
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par ertiafiwol » 21 nov. 2010, 18:49
est ce que quelqu un aurai une photo de la cremaillere avec ses cales parceque j'arrive pas a les remetrres.
Merci d'avance
Attila
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par Attila » 21 nov. 2010, 18:56
Voila le montage
Claude
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par ertiafiwol » 21 nov. 2010, 20:22
Merci
KoVi
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par KoVi » 21 nov. 2010, 21:52
ya ca sur tout les modeles ou pas? sur ma f6 de 84 j ai pas vu ces cales quand j ai démonté la direction...
tonton4L
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par tonton4L » 21 nov. 2010, 22:35
Oui c'est impératif
Ca arrive qu'on s'en rende pas compte par ce qu'elles sont tombée par terre ou restées collées au démontage.
++
Fab
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KoVi
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par KoVi » 21 nov. 2010, 23:32
oula,je vais devoir partir a la chasse aux trésors alors,il me sembre que j avais juste des grosses rondelles épaisses moi...
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