[REHAUSSE] hauteur de caisse sur 4l
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- Renard du Désert
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Pour l'avant : clé spéciale ou clé a griffe (voir http://la4ldesylvie.fr/index.php?option ... &Itemid=69) http://la4ldesylvie.fr/index.php?option ... &Itemid=69)
Pour l'arrière : des muscles, de la sueur, une masse, une barre a mine et bcp de copains musclés
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- Petit Baroudeur
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Je préfère donc la redescendre de l'avant. Juste un point, pouvez vous me dire de quels cotés les barres de torsions ont le plus de cannelures ? Coté triangle ou coté sous - chassie ?
Car j'envisage de redescendre d'un cran sous le chassie, ce qui me ramènerais à ma position basse de départ et de remonter d'un cran coté triangle (ou visse versa selon le nombre de cannelures). Ce qui m'apporterais une hauteur intermédiaire.
Merci
Car j'envisage de redescendre d'un cran sous le chassie, ce qui me ramènerais à ma position basse de départ et de remonter d'un cran coté triangle (ou visse versa selon le nombre de cannelures). Ce qui m'apporterais une hauteur intermédiaire.
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Salut,
J'ai l'intention de réhausser ma F4 mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quand on parle d'un " cran " c'est une cannelure quand on réenmanche la barre de torsion dans le bras inférieur près de la roue ? c'est bien ça ?
Et pour l'arrière comment faut-il faire ?! ya-t-il un tutoriel ?!
Merci d'avance
J'ai l'intention de réhausser ma F4 mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quand on parle d'un " cran " c'est une cannelure quand on réenmanche la barre de torsion dans le bras inférieur près de la roue ? c'est bien ça ?
Et pour l'arrière comment faut-il faire ?! ya-t-il un tutoriel ?!
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