[REHAUSSE] hauteur de caisse sur 4l

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Enregistré le : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

Avec quels outils a s tu rehaussé la bête?
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Pour l'avant : clé spéciale ou clé a griffe (voir http://la4ldesylvie.fr/index.php?option ... &Itemid=69) http://la4ldesylvie.fr/index.php?option ... &Itemid=69)
Pour l'arrière : des muscles, de la sueur, une masse, une barre a mine et bcp de copains musclés :P
associa'raid
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2010, 19:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par associa'raid »

Pour l'avant juste une grosse clé à mollette ou une clé a griffe. Moi j'ai soulagé les barres de torsions avec le pied sur la clé pendant que ma copine démonter. Même chose pour le remontage.
associa'raid
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2010, 19:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par associa'raid »

Je préfère donc la redescendre de l'avant. Juste un point, pouvez vous me dire de quels cotés les barres de torsions ont le plus de cannelures ? Coté triangle ou coté sous - chassie ?
Car j'envisage de redescendre d'un cran sous le chassie, ce qui me ramènerais à ma position basse de départ et de remonter d'un cran coté triangle (ou visse versa selon le nombre de cannelures). Ce qui m'apporterais une hauteur intermédiaire.
Merci
pierrot364
Aventurier
Aventurier
Messages : 167
Enregistré le : 03 déc. 2010, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pierrot364 »

Salut,

J'ai l'intention de réhausser ma F4 mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Quand on parle d'un " cran " c'est une cannelure quand on réenmanche la barre de torsion dans le bras inférieur près de la roue ? c'est bien ça ?

Et pour l'arrière comment faut-il faire ?! ya-t-il un tutoriel ?!

Merci d'avance ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Le cran c'est la cannelure dans la came sous les sièges.

++BeN
pierrot364
Aventurier
Aventurier
Messages : 167
Enregistré le : 03 déc. 2010, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pierrot364 »

Ok merci
pierrot364
Aventurier
Aventurier
Messages : 167
Enregistré le : 03 déc. 2010, 16:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pierrot364 »

Et pour l'arrière ? ya des tutos ?
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Vas faire un tour dans les différents titinoscopes, une grosse partie du forum l'a déjà réalisé :)
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Pour l'arrière il faut que tu te face l'outil qui va à la place de l'amortisseur après il te faut des bras une masse une barre à mine du wd 40 et de la patience .

Gauthier
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités