[DISPARITION] Encore un ami qui s'en va

Répondre
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

davblond a écrit : Voilà, je voulais juste mettre un visage sur un pseudo mais je n'arrive pas à le faire,
voici un lien vers une des images du titino de Bears.

http://lh5.ggpht.com/_IVBr9PhUjpE/TMC1p ... 874569.jpg http://lh5.ggpht.com/_IVBr9PhUjpE/TMC1p ... 874569.jpg

Merci.
Image

Image

il y a quelques jours, en retapant les jantes...
Image
davblond
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Bedford

Message par davblond »

Merci, en méca, ça va mais dés que je touche un PC, je suis une quiche
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

damien479 a écrit : ce matin en me levant, ma première pensée était pour lui :'(

repose en paix nico.

ps: Si la famille n'est pas d'accord pour un cortège (ce qui est tout à fait compréhensible), on pourrait organisé un week end v-rally et lui rendre hommage entre nous. Peut-être une erreur de ma part de proposer ceci......

Damien
si mon idée ne convient pas, on peut se dire que pour le WE Vrally Téléthon, on se rassemble tous et on fait un tour avec toutes les 4L en mémoire de Nico....

comme me l'a suggéré Flope.......
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Moi je suis pour qu'on fasse quelque chose en son honneur au théléton. C'est ce qu'il y a de plus simple et de plus proche je trouve.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bendix a écrit :
damien479 a écrit : ce matin en me levant, ma première pensée était pour lui :'(

repose en paix nico.

ps: Si la famille n'est pas d'accord pour un cortège (ce qui est tout à fait compréhensible),  on pourrait organisé un week end v-rally et lui rendre hommage entre nous. Peut-être une erreur de ma part de proposer ceci......

Damien
si mon idée ne convient pas, on peut se dire que pour le WE Vrally Téléthon, on se rassemble tous et on fait un tour avec toutes les 4L en mémoire de Nico....

Moi je pense que pendant le téléthon ca peut être bien! J'en serais de la partie!!!!!
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

Bendix a écrit :

repose en paix nico.

ps: Si la famille n'est pas d'accord pour un cortège (ce qui est tout à fait compréhensible),  on pourrait organisé un week end v-rally et lui rendre hommage entre nous. Peut-être une erreur de ma part de proposer ceci......

Damien

+1

il faut juste me dire l'endroit pour prévoir le trajet.

Damien
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

je ne serais pas des votres pour le telethon mais je vous assure que le coeur y est
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Très bonne idée le téléthon, si cela convient aux organisateurs bien sur. C'est donc certain que j'y serais.
Grégoulde Sinpar
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Grégoulde Sinpar »

!!!! Je suis sur le cul d'apprendre une nouvelle comme celle là. C'est une des personnes avec qui j'ai le plus discuté depuis mon arrivé sur le forum, toujours près à rendre service...

Mes pensées pour la famille.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonsoir

J'ai du m'absenté 3 jours suite à un problème familiale. Je rentre et Je découvre ce post .Put*** dire que j'ai reçu un email de Nicolas comme quoi il devait passé me ramener la clé à barre de torsion, et qu'il était super heureux, car il avait trouvait du boulot. Je n'arrive pas à y croire écoeuré d'apprendre une nouvelle pareille.

Sincères condoléances à la famille

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre