davblond a écrit : Voilà, je voulais juste mettre un visage sur un pseudo mais je n'arrive pas à le faire,
voici un lien vers une des images du titino de Bears.
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
damien479 a écrit : ce matin en me levant, ma première pensée était pour lui :'(
repose en paix nico.
ps: Si la famille n'est pas d'accord pour un cortège (ce qui est tout à fait compréhensible), on pourrait organisé un week end v-rally et lui rendre hommage entre nous. Peut-être une erreur de ma part de proposer ceci......
Damien
si mon idée ne convient pas, on peut se dire que pour le WE Vrally Téléthon, on se rassemble tous et on fait un tour avec toutes les 4L en mémoire de Nico....
damien479 a écrit : ce matin en me levant, ma première pensée était pour lui :'(
repose en paix nico.
ps: Si la famille n'est pas d'accord pour un cortège (ce qui est tout à fait compréhensible), on pourrait organisé un week end v-rally et lui rendre hommage entre nous. Peut-être une erreur de ma part de proposer ceci......
Damien
si mon idée ne convient pas, on peut se dire que pour le WE Vrally Téléthon, on se rassemble tous et on fait un tour avec toutes les 4L en mémoire de Nico....
comme me l'a suggéré Flope.......
Moi je pense que pendant le téléthon ca peut être bien! J'en serais de la partie!!!!!
repose en paix nico.
Damien
comme me l'a suggéré Flope.......
+1
il faut juste me dire l'endroit pour prévoir le trajet.
!!!! Je suis sur le cul d'apprendre une nouvelle comme celle là. C'est une des personnes avec qui j'ai le plus discuté depuis mon arrivé sur le forum, toujours près à rendre service...
J'ai du m'absenté 3 jours suite à un problème familiale. Je rentre et Je découvre ce post .Put*** dire que j'ai reçu un email de Nicolas comme quoi il devait passé me ramener la clé à barre de torsion, et qu'il était super heureux, car il avait trouvait du boulot. Je n'arrive pas à y croire écoeuré d'apprendre une nouvelle pareille.