[PREPA] Tequila ? ......

Bear
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Message par Bear »

Question parce que j'ai un doute

Les amortos ARR se montent entre le bras et le chassis ou à l'extérieur du bras ???
Parce que sur Vrally j'ai vu des Bill montés soir intérieur soit extérieur .... :'(

Merci / Bear
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Azizlumière
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Message par Azizlumière »

Bonne question moi même je n'ai jamais eu de réponse, apparemment les deux ça marche mais a vérifier....!
petibonohm
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Message par petibonohm »

Extérieur

++BeN
slooptoot
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Message par slooptoot »

Extérieur. A l'intérieur tu vas faire travailler le gougon en cisaillement ET extension. A Onzain ça tient pas 10 tours !

++
Bear
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Message par Bear »

Il est arrivé ....
Il est conforme à l'annonce ....
Il est léger et propre .....

Image ... Il va être terrible à l'intérieur ..... :D

Des pièces de Golf, de Range, de Fiat Doblo, de bateau ...... What Else ???
Bear qui pique partout

Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?
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Bendix
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Message par Bendix »

utilise la pâte LOCTITE mais la doré (Or) celle là tien à l'essence au gazoil et à la pression (en bars, pas au Bar!!!!)

A+
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petibonohm
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Message par petibonohm »

Très jolie ce réservoir !!

D'accord avec mister barbue :)

++BeN
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Message par jethro »

Bear a écrit : Il est arrivé ....
Il est conforme à l'annonce ....
Il est léger et propre .....

Image ... Il va être terrible à l'intérieur ..... :D

Des pièces de Golf, de Range, de Fiat Doblo, de bateau ...... What Else ???
Bear qui pique partout

Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?
Salut Bear,

gaffe quand même avec l'essence dans la voiture ;) .

A+ ;)
tonton4L
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Message par tonton4L »

Sinon il y a aussi la pâte "hermétic". C'est pas facile à trouver et ça coûte cher. Par contre ça résiste à touts les hydrocarbures et c'est même capable de remplacer un joint de culasse :waw:

;)

EDIT : sinon, très joli réservoir. Il est cloisonné ?

++
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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
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Message par Bear »

Fab
tonton4L a écrit :très joli réservoir. Il est cloisonné ? Fab
Ben non ..... mais pour le prix......
Les nôtres d'origine ne le sont pas non plus .... au pire, j'y mettrai de la mousse, mais c'est A CAUSE de la mousse compet' d'ORECA que j'ai planté la 911..... alors je suis un peu réticent.

On ne va pas faire "un Rallye" ..... c'est juste de l'orientation ;)
Pis je suis pas un rapide, alors l'essence se ballade moins que nous :D

Note .... chaque fois que je vois ton avatar je pleure .............................. :'(

Jet'
Pour le réservoir dans l'auto, je vais "essayer" avant de partir .... si c'est trop limite, je remets l'origine en 1 heure.
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