Question parce que j'ai un doute
Les amortos ARR se montent entre le bras et le chassis ou à l'extérieur du bras ???
Parce que sur Vrally j'ai vu des Bill montés soir intérieur soit extérieur .... :'(
Merci / Bear
[PREPA] Tequila ? ......
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Il est arrivé ....
Il est conforme à l'annonce ....
Il est léger et propre .....
... Il va être terrible à l'intérieur .....
Des pièces de Golf, de Range, de Fiat Doblo, de bateau ...... What Else ???
Bear qui pique partout
Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?
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Bear qui pique partout
Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Salut Bear,Bear a écrit : Il est arrivé ....
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Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?
gaffe quand même avec l'essence dans la voiture

A+

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Sinon il y a aussi la pâte "hermétic". C'est pas facile à trouver et ça coûte cher. Par contre ça résiste à touts les hydrocarbures et c'est même capable de remplacer un joint de culasse :waw:
EDIT : sinon, très joli réservoir. Il est cloisonné ?
++
Fab

EDIT : sinon, très joli réservoir. Il est cloisonné ?
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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Fab
Les nôtres d'origine ne le sont pas non plus .... au pire, j'y mettrai de la mousse, mais c'est A CAUSE de la mousse compet' d'ORECA que j'ai planté la 911..... alors je suis un peu réticent.
On ne va pas faire "un Rallye" ..... c'est juste de l'orientation
Pis je suis pas un rapide, alors l'essence se ballade moins que nous
Note .... chaque fois que je vois ton avatar je pleure .............................. :'(
Jet'
Pour le réservoir dans l'auto, je vais "essayer" avant de partir .... si c'est trop limite, je remets l'origine en 1 heure.
Ben non ..... mais pour le prix......tonton4L a écrit :très joli réservoir. Il est cloisonné ? Fab
Les nôtres d'origine ne le sont pas non plus .... au pire, j'y mettrai de la mousse, mais c'est A CAUSE de la mousse compet' d'ORECA que j'ai planté la 911..... alors je suis un peu réticent.
On ne va pas faire "un Rallye" ..... c'est juste de l'orientation

Pis je suis pas un rapide, alors l'essence se ballade moins que nous

Note .... chaque fois que je vois ton avatar je pleure .............................. :'(
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Pour le réservoir dans l'auto, je vais "essayer" avant de partir .... si c'est trop limite, je remets l'origine en 1 heure.

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