[PREPA] 4L de 85

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pour le nettoyage, je te conseille de gratter avec un petit couteau avec de l'essence ou du dilluant.

Pour le démarreur, il existe apparemment 2 puissances (via Oscaro), je suis pas sur que ça change radicalement les choses, mais ce serait con de pas démarrer à cause d'un démarreur trop faible :x

++BeN
lebulot
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lebulot »

Ah bin te revoila !

Alors il avait quelle gueule ton disque d'embrayage ? C'étati bien lui qui foirait ?!

++
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

J'attends le suite du TDB ^^
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Dommage que t'habites si loin ...... je serais bien venu squatter la moitié de ton <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>IMMENSE HANGAR ;) .... et ton outillage ..... moi je plie au marteau & à l'étau :'(

Allez .....gratte, nettoie, fais tout beau tout neuf ..... tu verras, c'est joli quand c'est propre.
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
nemo65
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par nemo65 »

alors c reparti nettoyage des lundi :)
pour le démarreur le plus gros celui d'origine (1400CC) tourne plus
donc va pour monter et tester le Petit je verrais si ça marche .
sinon je mettrais une photo du disque et du trucs qui l'enrobe sur le volant moteur .
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Sympa ta voiture
Sinon c est quoi que tu as utilisé pour faire ta ligne d' échappement ?
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

Avec le soleil, le TDB en alu, ça va pas t'éblouir?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Tiens j'avais jamais vu ce titino !

Très sympa les sièges de GTV :wub: Ca a l'air de tomber impeccable niveau dimension.

Bon courage pour le nettoyage. Je vien tout juste d'en sortir ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
nemo65
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par nemo65 »

pour la ligne d'échappement pour le moment j'y est pas penser, j'ai juste l'idee de me faire l'échappement moi même mais aux moment venu je vous montrerais.

sinon le TDB effectivement le soleil reflète lorsque j'aurai fini la tole pour la copilote je passerai un coup de ppr pac dessus (reste de peinture de protection alu dans l'aero) c vert et toute les peinture tien dessus :)

coté siege ils sont géniaux ... mais malgres leur confort et leur esthétique prochainement je vais avoir un soucis :
probleme de frein a main les sièges son si large que o milieu ils ce chevauche .
pour les attache ceinture ça passe mais pour y mettre un levier de frein a main c moins fun ...

je vous montrerai lundi soire.
nemo65
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par nemo65 »

aujourd'hui a default de pas avoir les outils a disposition ça a etait nettoyage du vase d'expension et inspection systeme de freinage ( qui est bruler )

sinon en regardant mon embrayage de plus pres je me demande si il est vraiment mort le disque ...

Image

Image

il y a surement les reste du coca du maroc :)

Image

arf c devenu bleu !!!

je sais pas specialement pourquoi ...
Répondre