Pour le nettoyage, je te conseille de gratter avec un petit couteau avec de l'essence ou du dilluant.
Pour le démarreur, il existe apparemment 2 puissances (via Oscaro), je suis pas sur que ça change radicalement les choses, mais ce serait con de pas démarrer à cause d'un démarreur trop faible :x
++BeN
[PREPA] 4L de 85
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Dommage que t'habites si loin ...... je serais bien venu squatter la moitié de ton <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>IMMENSE HANGAR
.... et ton outillage ..... moi je plie au marteau & à l'étau :'(
Allez .....gratte, nettoie, fais tout beau tout neuf ..... tu verras, c'est joli quand c'est propre.
Bear

Allez .....gratte, nettoie, fais tout beau tout neuf ..... tu verras, c'est joli quand c'est propre.
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Aventurier
pour la ligne d'échappement pour le moment j'y est pas penser, j'ai juste l'idee de me faire l'échappement moi même mais aux moment venu je vous montrerais.
sinon le TDB effectivement le soleil reflète lorsque j'aurai fini la tole pour la copilote je passerai un coup de ppr pac dessus (reste de peinture de protection alu dans l'aero) c vert et toute les peinture tien dessus
coté siege ils sont géniaux ... mais malgres leur confort et leur esthétique prochainement je vais avoir un soucis :
probleme de frein a main les sièges son si large que o milieu ils ce chevauche .
pour les attache ceinture ça passe mais pour y mettre un levier de frein a main c moins fun ...
je vous montrerai lundi soire.
sinon le TDB effectivement le soleil reflète lorsque j'aurai fini la tole pour la copilote je passerai un coup de ppr pac dessus (reste de peinture de protection alu dans l'aero) c vert et toute les peinture tien dessus

coté siege ils sont géniaux ... mais malgres leur confort et leur esthétique prochainement je vais avoir un soucis :
probleme de frein a main les sièges son si large que o milieu ils ce chevauche .
pour les attache ceinture ça passe mais pour y mettre un levier de frein a main c moins fun ...
je vous montrerai lundi soire.
-
- Aventurier
aujourd'hui a default de pas avoir les outils a disposition ça a etait nettoyage du vase d'expension et inspection systeme de freinage ( qui est bruler )
sinon en regardant mon embrayage de plus pres je me demande si il est vraiment mort le disque ...

il y a surement les reste du coca du maroc

arf c devenu bleu !!!
je sais pas specialement pourquoi ...
sinon en regardant mon embrayage de plus pres je me demande si il est vraiment mort le disque ...

il y a surement les reste du coca du maroc

arf c devenu bleu !!!
je sais pas specialement pourquoi ...