Si tu est arriver au rivets c'est mort .
Gauthier
[PREPA] 4L de 85
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Aventurier
Bonsoir alors aujourd'hui toujours a defaut de pas avoir le matos ...
j'ai vérifié mon maitre cylindre ou je sais pas le vrais nom.

donc voila sur 4 trous aucun ne donne le mm débit ? je sais pas si cela est normal mais je doute fort que ça le soit ...

soit dit en passant il est vraiment rouiller je peu faire quoi pour le remettre d'aplomb???
sinon bin j'ai préparer ma pipe et mon carbu 32IF pour le monter a la place de mon double corps ... juste le temps que j'achète et je trouve les joins.

j'ai vérifié mon maitre cylindre ou je sais pas le vrais nom.

donc voila sur 4 trous aucun ne donne le mm débit ? je sais pas si cela est normal mais je doute fort que ça le soit ...

soit dit en passant il est vraiment rouiller je peu faire quoi pour le remettre d'aplomb???
sinon bin j'ai préparer ma pipe et mon carbu 32IF pour le monter a la place de mon double corps ... juste le temps que j'achète et je trouve les joins.

-
- Renard du Désert
ta question sur le maitre cylindre m'interesse car va bientot falloir que je nettoie le mien !!!
sinon j'avais jamais vu ton titino et j'aime vraiment le concept du pare choc ! je cherchais comment faire un truc dans ce style , je crois bien que je vais te piquer l'idée
sinon j'avais jamais vu ton titino et j'aime vraiment le concept du pare choc ! je cherchais comment faire un truc dans ce style , je crois bien que je vais te piquer l'idée
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
c'est vraiment trop beau de repeindre les pieces moteru comme ca ... mais en effet , c'est aussi totalement inutile ^^
sinon , pk tu ne nettoie que les parties inférieures de tes essieus avant ?
cf mon titino pour voir l'etat dans lequel je suis actuellement
sinon , pk tu ne nettoie que les parties inférieures de tes essieus avant ?
bon beh voila , je me suis fait les plaques support ce week end !! comment as tu fixer le tube pare choc sur les pattes ???nemo65 a écrit : par choc rapide a faire en plus super costo
j'ai choper un objet non identifier a 110Km/h il a pas bouger hormis un patte légèrement plier![]()
cf mon titino pour voir l'etat dans lequel je suis actuellement

dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis