Ca y est, le nouveau moteur a démarré pour la première fois ce WE, rodage de l'aac fait, aucun bruit suspect, démarrage au quart de tour, pression d'huile correct, hâte de voir ce que çà donnera sur route.
Quelques photo pendant le remontage:
Le bloc juste avant d'être refermé:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Le bloc fermé:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
et on remonte, un côté:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
puis l'autre:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
vu du dessous:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
le bloc sur le banc de démarrage pour la première mise en pression d'huile (sans culbuteurs, ni bougies).
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Et enfin une dernière photo juste avant le premier démarrage (au passage on peut voir l'état de l'échappement neuf diantre in china après un passage dans la boue et dans la neige :roll: )
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
Sinon depuis trois jour, le bugster est à l'arrêt pour effectuer les derniers travaux avant le départ, au programme:
- Finir l'électricité (compte-tour, lave-glace, mano pression d'huile, allume-cigare et quelque bricole)
- Pose de la cire corps creux.
- Changement de la boîte de vitesse.
- Réfection de la tringlerie qui a trop de jeu.
- Des travaux de finition (qui ne finissent jamais)
- changement des 4 amortisseurs pour des Koni réglable.
- Réhausse du train arrière (car je l'avais remonter trop bas) et changement des silentbloc (pour des plus souples)
- Changement du moteur.
- Contrôle du train avant (jeu et couple de serrage)
beaucoup de boulot pour cette semaine
C'est tout pour aujourd'hui
++matt