Bon, étant donné que c'était la course folle au remontage pour être pret pour le téléthon, j'avais pas pris de photos.
Pour résume la semaine dernière :
Jeudi matin : moteur reposé dans la trelle
Jeudi aprèm' : resortage moteur pour mettre la cale derrière le démarreur :x
Puis remontage train AV, radiateur... finissage du faiceau par mon père... jusqu'à 22h !
Nuit de Jeudi à Vendredi : Retour au hangard vers minuit
Vendredi matin : 8h30, debout, 2 ou 3 finitions, rangement, et direction la maison pour se faire tout beau (pas facile après une nuit pareil
Vendredi aprèm Remise des diplômes au Zenith de rouen, resto le soir, rentré au havre vers 1h du mat' ... normal quoi ^^
Samedi matin : préparation des quelques vis, colliers, ressort qu'il me manquaient pour finir. Direction le hangard, test routier du Patchwork à midi ===> ca va pas, l'embrayage fait que patiner :blink: :x .
Après un petit réglage de la garde, ça va mieux, j'ai pu prendre la route vers 13h, direction le téléthon
OUF ! Ca l'a fait B)
Donc le moteur remonté

La dernière modif : tout le faisceau électrique passe maintenant coté batterie (sinon, à chaque fois je fais fondre la gaine de protection avec l'échappement. Relayage des phares dans boitier étanche, et raccordement de tout ce qui va au capot avec une belle prise d'attelage 13 broches. C'est top, c'est clean, c'est débranché / rebranché en 10s

L'état de la voiture ce matin (suite au téléthon

Et pour finir, une pitite photo de style pour concurrencer Max et sa neige

J'suis content, mes parents sont partis en vacances, du coup j'ai le garage juste à coté de la maison pour pouvoir faire mes petis essais d'allumage et de carbu tranquil
++
Fab