[PREPA] Tequila ? ......

Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Le papy il n'a pas fini de nous épater :-° .je suis sur que la voiture va faire c'est premier tour de roues début janvier, bien avant le départ. :P
bear ton fan club attend avec impatience la vidéo de la belle sur la route !)=

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Rone- as tu fait ta carte grise? Je n'ai pas passé le CT encore, alors pas de carte grise! j'ai la pression et peur de ne pas être prêt à temps! Rone pression à 200% et pas comme Bear il y a le taf la semaine!
* Nan, pas encore .... ni le CT bien sûr ... à ce sujet, j'ai téléphoné ce matin à mon contrôleur technique qui m'a confirmé qu'on pouvait mettre la batterie n'importe où dans l'auto. 2 conditions seront vérifiées au CT :
1- Batterie en bon état
2- Batterie bien arrimée

Tenschy- je proposai au fur et à mesure pour t'éviter de te prendre la tête mais la version finale va déchirer (comme tout ce que tu fais) alors on va attendre . bon courage
* Je préfère faire toutes les adaptations pour que ça passe partout ... ça ne devrait pas être trop long ....

Chico- Pour le bloc compteur de clio t'as un dossier dans la partie SM et sinon j'ai un fichier excel avec tout le détail
* MERCI , j'irai voir en SM mais j'attends aussi ton fichier :D

Mathlo- Bear, t'as trouvé un carbu 32 et la pipe ou pas ? Sinon t'avance...petit à petit...mais t'avance / Courage
* Carbu commandé sur LBC ce jour à 35eu .... pipe tjrs manquante .... si tu vends les deux j'achète, le tien sera (peut-être) en meilleur état / MP - Merci (le courage revient quand il fait soleil !!!)

Fiston- Si t'assure c'est pas dur... Mais là t'assure grave... Merci ikea .... Trop facile
* Ton père te remercie de croire en lui :D

Djonn66- très intéressé par ton tdb !!!!!!!!!!! C'est phil qui va dire:"regarde le vieux en une nuit..."
- les côtes du tabord : bientôt / Laisse Phill dormir .... il a une entreprise à faire tourner lui , c'est pas un fonctionnaire :P (comme nous deux).

Esta (je mets pas la suite :D )- très joli TDB en effet !! hate de voir le resultat final et jte piquerais ptet l'idée.
* Pique, pique, c'est pas MON idée ..... j'ai aussi piqué un peu à tout le monde, c'est une idée Vrally.....

- compteur de clio 1 ca passe (au niveau des raccords moteur car notre papy bear galere pour l'incruster dans le tdb) ??
* C'est une question ? .... je sais pas .... :(

Attila- Le papy il n'a pas fini de nous épater .je suis sur que la voiture va faire c'est premier tours de roues début janvier, bien avant le départ.
* Touchons du bois ..... j'essaie.
- Bear, ton fan club attend avec impatience la vidéo de la belle sur la route .
* Oulalàààà .... j'allais oublier de mettre le support camescope sur le tabord :rouge: Merci Claude ..... et merci aussi au BFC

Bear en début de nuit

Pliage by Bear

Image ... le produit brut ... ex caisse de je sais pas quoi, déjà plié à 90°

Quelques passages d'une lame de cutter (une 10zaine) sur la ligne de la future pliure,
puis on positionne la pièce à plier sur une surface plane et on y place une plaque rigide dans l'axe de la pliure souhaitée (c'est clair ??)

Image

Image ... on positionne la plieuse :D :D On tire ....

Image ... et oualà ... c'est plié :P

Clarsson- Oui, je ne devais pas faire ça rapidement, mais voilà, j'esplike :
Hier matin 11h30, je phone à la Sté qui, d'après moi, devait me faire un pliage propre (j'ai rien pour faire ça !), je tombe sur la secrétaire :
* Bonjour Mme, j'aurais une petite plaque d'alu à découper et plier, rien de bien difficile, y en a pour 5mns ...
- Oui mais là c'est trop tard, on ferme à midi....
* Je peux venir cet'aprem' ??
- Ben non, on ne travaille pas le Vendredi AM...
* Je vous l'amène Lundi matin alors ...??
- C'est ça .... amenez votre plaque Lundi, vous la laissez, et si on a le temps, on la fera dans la semaine ....
* Merci, au revoir

Et à 13h je me la suis pliée. :-°

Bear en début de journée
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Salut papy

Faut que j'achète un 2em encrant, car depuis quelque jours tes comme jethro impossible de te lire sans jouer de la sourie. :'(
Alors comme je fais parti de ton fan club .Je me suis acheté un nouveau téléphone un Nokia N8 pour suivre ta préparation, même quand je ne suis pas chez moi, et ça fait bien rire ma femme, et les enfants, car moi j'était rester au téléphone pour téléphoner, gros comme un talki walki :rouge: . Heureusement j'ai ma petite fille de 10 ans qui me la configurait .je préfère avoir les mains dans ma 4l que sur les touches du téléphone car c'est le bordel. :angry: :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

$=) avec Claude.
Bear: ta signature est un peu trop large et du coup tes posts sortent de l'écran (un détail... mais vu que tu as le souci du détail ;) )

Sinon, encore du beau travail ici :) ce tdb est très prometteur :wub:
Moi, j'ai ton vieux tdb noir d'origine... J'hésite à le monter dans ma voiture ou de l'exposer dans ma "BFC vitrine"..... :P
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

tu vois, tu retrouves le sourire en faisant autre chose
allez bon courage
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lionel25680 a écrit : Bear: ta signature est un peu trop large et du coup tes posts sortent de l'écran (un détail... mais vu que tu as le souci du détail ;) )
NF Merci .... j'avais pas percuté .. :'(
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

J'adore ta plieuse Bear! :)) moi je fais ça avec ma porte de garage! (jusqu'au jour où je vais me faire pincer par el padre! :))
Sinon tes carters tu les as réalisé en alu ou acier??
Car j'ai "un peu bouriné" avec ma 4l et j'ai tapé le ski avant, ce qui m'a déformé le châssis! alors je te conseil si tu ne les as pas encore réalisé de prévoir de l'alu avec des angles de pliages qui permettent à la plaque de se plier en cas de gros chocs! ;)
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

Je sais que ça ne se fait pas, (excuses moi Bear) mais si vous avez besoin de pièces pour vos 4l je peux peut-être vous en vendre pour pas cher du tout, car je dois vider le garage sur ordre du padre, et je n'ai pas trop envie de tout jeter...
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

fais une annonce dans la partie vente
je viens de voir ton sujet désolé
Image
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Bear, c'est pas des mails qu'il faut m'envoyer, mais des MP :D ;)
Car tu pouvais attendre ma réponse, je regarde ma boite mail, une fois tout les dix ans :D

J'attend ton tel. ;)
Répondre