bas moi je cherche des sioux ....
250 euros environs pour l'instant
500 pour les estimations haute
et j'ai 2 personnes qui doivent me donner reponse la semaine pro je suis en exam lundi mardi et mercredi ...donc je m'occupe des finances a partir de jeudi !!
pas trop d'inquietude y a une des personnes qui a sponso un equipage l'année derniere pour le trophy entierement !!! et moi j'ai bossé pour lui tout l'ete .....
donc je m'inquiete pas trop ... sauf pour le delai de paiement qui se rapproche tres tres fortement !!!
++
[PARTENARIAT] Students Challenge 2011
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
J'ai raté l'épisode où Stil à parlé de s'inscrire ???stilgart a écrit : bas moi je cherche des sioux .... je m'inquiete pas trop ... sauf pour le delai de paiement qui se rapproche tres tres fortement !!!
++
* Arn-O & Petitbonohm / Samba Rallye : 102
* Bear & Agnès / 4L : 103
* Cyndie & Nico / 4L : 107
* Matthx54 / Cox baja: 108
* Black-Phenix & Arno / 4L : 111
* Missk & Rémy Minchella / 4L : 112
* Jeremy Delaporte & Simon Melodie : 113
* Pouet & Manon Cailleteau / 4L : 114
* Mathlo & Melissa / 4L Cab : 115
* Rone71 & Bibi_71 / 4L : 129
* Scooby & chupee / ArceauAlpineTurbo: numéro à venir
* Bendix et Samira / trotinette side car: numéro à venir
L'est pas sur ma liste "officieuse".....

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
La liste risque d'être revue...Bear a écrit : * Arn-O & Petitbonohm / Samba Rallye : 102
* Rone71 & Bibi_71 / 4L : 129
* Arn-O & Petitbonohm / Samba Rallye : 102
pas fini pas fini cette voiture! et pour février... peu etre en 2012!
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- alvinflumox
- Ancien
Info, trajet retour uniquement
La traversée en bateau de Tanger à Sète est possible, sous certaines conditions, pour les équipage VRally4L.
Les équipages qui souhaitent faire ce choix, doivent m'informer avant le règlement de leur inscription sur ce topic (et par MP au cas ou je zappe une info). Attention, lorsque leur inscription sera validée, le changement d'option pour le retour ne sera plus possible.
Les équipages devront s'occuper de l'organisation de leur retour après la cérémonie de remise des prix. Maienga ne prendra pas en charge la réservation de leurs billets sur le bateau. Ils doivent donc se renseigner par eux mêmes des dates possibles de retour et du prix des billets.
(Maïenga déduira du montant de l'inscription, le prix du billet retour Tanger-Algeciras)
Les équipages devront prendre contact avec la société EUROMER(www.euromer.com) qui s'occupe de la réservation des billets auprès des deux compagnies qui proposent cette traversée : COMANAV et COMARIT.
en deux mots:
- Option retour en voiture: vous payez l'inscription avec la réduc.
- Option retour en bateau: vous payez l'inscription avec la réduc moins le prix de la traversée tanger/algéciras (je suis en attente de ce tarif de Maïenga) plus le prix du bateau Tanger/Sète.
Cette flexibilité est permise malgré le délai serré, à la demande de certains équipages VRally4L. La procédure est lourde, mais existe néanmoins. La aussi la gestion se fait par mon intermédiaire, je vous demanderais donc une rigueur afin de respecter les délais.
++Lo
----
Rappel:
05 janvier > clôture des inscription VRally4L, Confirmation des équipages inscrits > montant de la participation entérinée.
13 janvier > clôture finale des inscriptions pour le raid pour l'ensemble des participants. Je devrais donc avoir en ma possession tous les chèque des tous les équipages VRally4L. (IMPORTANT)
La traversée en bateau de Tanger à Sète est possible, sous certaines conditions, pour les équipage VRally4L.
Les équipages qui souhaitent faire ce choix, doivent m'informer avant le règlement de leur inscription sur ce topic (et par MP au cas ou je zappe une info). Attention, lorsque leur inscription sera validée, le changement d'option pour le retour ne sera plus possible.
Les équipages devront s'occuper de l'organisation de leur retour après la cérémonie de remise des prix. Maienga ne prendra pas en charge la réservation de leurs billets sur le bateau. Ils doivent donc se renseigner par eux mêmes des dates possibles de retour et du prix des billets.
(Maïenga déduira du montant de l'inscription, le prix du billet retour Tanger-Algeciras)
Les équipages devront prendre contact avec la société EUROMER(www.euromer.com) qui s'occupe de la réservation des billets auprès des deux compagnies qui proposent cette traversée : COMANAV et COMARIT.
en deux mots:
- Option retour en voiture: vous payez l'inscription avec la réduc.
- Option retour en bateau: vous payez l'inscription avec la réduc moins le prix de la traversée tanger/algéciras (je suis en attente de ce tarif de Maïenga) plus le prix du bateau Tanger/Sète.
Cette flexibilité est permise malgré le délai serré, à la demande de certains équipages VRally4L. La procédure est lourde, mais existe néanmoins. La aussi la gestion se fait par mon intermédiaire, je vous demanderais donc une rigueur afin de respecter les délais.
++Lo
----
Rappel:
05 janvier > clôture des inscription VRally4L, Confirmation des équipages inscrits > montant de la participation entérinée.
13 janvier > clôture finale des inscriptions pour le raid pour l'ensemble des participants. Je devrais donc avoir en ma possession tous les chèque des tous les équipages VRally4L. (IMPORTANT)
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
j'ai pas encore trouve les infos pour fevrier ..
mais en gros ca reviens a 350 euros (259 de voiture + 119/2 de cabine + taxe divers)
et ensuite pour les nordistes ou les parisiens faut tout remonter la france par les autoroutes super chere ....
l'avantage pour ma part n'est pas forcement reelle puisqu'en passant par seville l'autoroute est plate et gratuite et la remonte bordeaux paris et plus simple et moins chere car il y a plus de possibilité de prendre les nationale ....
donc moyennement convaincu en fait !
++
mais en gros ca reviens a 350 euros (259 de voiture + 119/2 de cabine + taxe divers)
et ensuite pour les nordistes ou les parisiens faut tout remonter la france par les autoroutes super chere ....
l'avantage pour ma part n'est pas forcement reelle puisqu'en passant par seville l'autoroute est plate et gratuite et la remonte bordeaux paris et plus simple et moins chere car il y a plus de possibilité de prendre les nationale ....
donc moyennement convaincu en fait !
++
- alvinflumox
- Ancien