il ne faut pas oublir qu'au maroc, la nuit, les températures baissent beaucoup quand meme

Salut,Bear a écrit : ....ça en fait des questions tout ça ..................Réponse globale : on verra bien ...
T'as vu les prix ??? ... Même s'il ne me sert pas ce coup-ci c'est donné !slooptoot a écrit :Tu commande chez JEGS --> Tu as trop regardé le Monster Garage ?
Pour le diamètre, je n'avais pas mesuré : je viens de le faire
40mm l'ancien, 50 le nouveau .... avec une bague je dois pouvoir m'en sortir,il n'y a pas une si grande différence de diamètre à rattrapper ....
Petite question carburation du jour :
J'essaie de remonter le 32IF7 sur Tequila avec les durites qui étaient montées sur le Solex sur la rouge.
Il y a deux durites qui partent de l'embase du carbu et qui "allaient" sur la pompe à eau de la rouge.
PB : sur la pompe de Tequila, les trous sont obturés par des bouchons,et dans l'un (qui "pourrait" me servir), je compte mettre la sonde de température....
Donc il ne me resterait qu'un trou libre (arrêtez tout de suite vos conneries)....
Je me demandais si le fait de supprimer carrément ces deux durites (qui, à mon avis ne servent qu'à faire circuler l'eau venant du radiateur dans le pied du carbu pour le réchauffer), gênaient en qui que ce soit le bon fonctionnement du carbu ...
.... si je peux les supprimer, ça me simplifie drôlement la vie....
Ouffff... c'est clair ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 7 invités