missK a écrit :Sinon Bear, n'oublies pas que cela est déductible des impôts, donc tu ne vas pas vraiment payer le montant indiqué.
En espérant avoir pu vous aider.
Allez, je me lâche
T'es "adorable" Misssss ....... je ne suis pas un "rat" et pas à 27 euros près, mais le fait de pouvoir déduire 27 euros de mes impôts ne m'empêche nullement d'avoir les boules GRAVE (c'est quoi 27 euros pour un retraité hein ???, pas grand chose : sa part de galette des rois à la maison de retraite

.
C'est quoi, au juste l'écologie ?
Tu prends les plus grandes gueules qu'on voit en permanence à la TV (YAB, Hulot, et les autres, y compris les Verts, mais je ne veux pas faire de politique), ces gens là, ont plus voyagé que toi, moi, et des dizaines de trophystes réunis dans leur vie.....
Et pourquoi ?? Pour faire du bizness, pour ramasser du fric avec leurs émissions qui nous font rêver devant des territoires (à peu près) épargnès par la technologie dont nous dépendons dans nos pays (dits) civilisés ....
Ils ont plus pollué avec leurs équipes (il faut voir le matos et les 20 personnes qui viennent 8 jours avant Hulot pour les repérages et la préparation de sa prestation "improvisée", je l'ai vu, je peux témoigner !!!), depuis qu'ils tournent un peu partout que nous ne pourrons jamais le compenser avec une pseudo taxe quelconque qu'on prend (encore une fois) dans NOS poches.
T'as entendu YAB déclarer qu'il en payait une chaque fois qu'il prend l'avion pour aller présenter "HOME" partout dans le monde toi ???, non, Monsieur fait voir sa "maison écologique perchée dans les arbres", ça fait plus respectueux de l'environnement que l'étalage sur une table de ses billets d'avion annuels ....
Allez, je vais m'y coller, pas pour me sentir droit dans mes baskets, j'ai pas besoin de ça pour ça, je trie déjà mes déchets (tiens, là aussi je ne suis pas d'accord, mais bon, on ne peut pas être contre tout hein ...), non, juste pour ne pas me faire remarquer comme étant un "mauvais coucheur" durant le SCM.
Mais que je n'entende pas une seule fois le nom de ces TDC (Trous Du Q) pendant 10 jours, sinon je mords
Bear pas écolo mais respectueux.