J'ai oublié de prendre en photo mon support moteur.
Bon Grenadine tourne à nouveau mais elle est toujours en mode brouette.
J'ai reposé le moteur, tout remis en place, elle a démarré et après plus rien. L'essence n'arrivait plus au carbu
En fait, j'avais une pompe à essence de R11 et la cale qui allait avec. Sauf que les diamètres d'entrée et de sortie étaient en 8 mm de diamètre, ça fonctionnait mais je voulais remettre une pompe en 6 mm , c'est donc ce que j'ai fait sauf que j'ai laissé la cale de R11. Le soucis c'est que la cale est trop épaisse car le doigt de la pompe de R11 est plus long que ceux de pompe de R4. Donc j'ai changé la cale et tout fonctionne
Donc j'ai pas eu le temps de finir de remonter les cardans et les trains avants.
Sinon ce matin j'ai aussi changé le joint de pare-brise comme j'avais le tabord (diantre je parle comme Bear) démonté, j'ai donc mis un joint sans jonc, c'est plus joli et j'ai pas de jonc en bon état donc ça prenait l'eau ^^
Puis j'avais fait une petite modif que je voulais tester avant de vous montrer. J'ai profité de la présence de cales sous mes SB moteur pour les percer de par en par et mettre une vis à tête fraisé. Le but c'est de retenir le débattement du SB en cas de rupture de celui-ci.
A la base, j'avais percé en 6 mm et mis une vis de 6 mais un des vis s'est cassée donc j'ai percé à 8 et mis des vis de 6 comme ça elles ne sont pas soumises à du cisaillement. L'écrou n'est pas serré pour permettre au SB de faire son travail.
Je vous dirai si ça tient dans le temps
Bon voilà théoriquement demain matin elle roule.