[PREPA] Tequila ? ......

martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

en plus c de la durite avia pour les freins qu'on voit!!

peut etre mais il a pas la mm config au niveau du reservoir :P :P bref c problematique c reservoir interieur....

bear le monsieur du controle a toulouse va te fair chier :P :P je le sais d'avance
fait bien ta mise a l'air libre hors du vehicule :D
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Ho, ho le retour de pello :P , Hé pello si tu embette papy tu n'auras pas de moteur pour !!!!!! :-° :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

pour ma voiture c pas gentil!!!! :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Oula y paraît qu'y a du lourd avec MONSIEUR PELLO :D ....que je ne connais pas (encore)
Bon :
1- Réservoir : Y EN A QU'1, un GROS de 65 litres / à l'intérieur / installé avec la bénédiction de Mr Rémy Barbancey de Maienga (si d'autres me font chier au contrôle, ils s'expliqueront avec LUI !)

2- Pompe : Je ne vois pas POURQUOI (mécaniquement), il faudrait une pompe électrique pour aspirer de l'essence qui vient de plus haut que le réservoir habituel ...... :blink: faut m'expliquer.
fait le malin mm si c son seul reservoir y faut une pompe electrique!!! c du vecu!! On parie que non ??? ;)

3- Extensions : J'ai inversé :blink: ??? ben tant pis ! Ca restera comme ça. C'est beau ce que tu fais papy ! <--- Merci

4- Durite : en plus c de la durite avia pour les freins qu'on voit!! Voui ! :D

5- Mise à l'air : fait bien ta mise a l'air libre hors du vehicule

Image <--- Valve de réservoir de bateau (clapet avec bille anti retour), homologué NF ;)

Image ... Nourice Hulk fabriquée en polypropylène.

Bouchon avec valve de dégazage et évent avec filtre intégré.

Le tuyau part de la valve et remonte dans la goulote qui est celle d'origine, mais positionnée sur le côté de l'auto, là où certains ont une custode latérale (y en a pas sur ma S128).

What else ???? :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Tu va faire un trou dans une "custode" de S128 ???? :waw:

beau boulot sinon :)
Luc
Image
Image
Image
α
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lukebr a écrit : Tu va faire un trou dans une "custode" de S128 ????  :waw: beau boulot sinon :)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VOUI

Image ... pour y mettre ça :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

J'ai reçu ça sur Face de bouc

Pello Florent ---> Serge Dumas
aihhhh gros malin je vais t'apprendre un truc important!!!
si tu me fais chier avec mes fautes d 'orthographes je t'aide plus!!!!

alors pour tes deux reservoirs faut surtt pas mettre de T!!! sinon tu as celui de l'habitacle qui c vide dans l'origine et lessence ressort par le bouchon donc pas dutt utile on est d'accord!!!
pour la deuxie...me chose je sais pas si je te le dis tt de suite ou j'attends que ton moteur ne demarre pas ou tourne comme une patate....je verrais tt a l'heure si l'humeur m'en dit

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> On parle de quoi là ??? Parce que si j'ai dit/écrit un truc quelconque sur Monsieur Pello : j'men rappelle MÊME PLUS .
Serge DUMAS :angry:
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

C'est Pello quoi! ^^
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

freerider_71 a écrit : C'est Pello quoi! ^^
Oui, je vois bien....
Mais je ne le connais même pas, je ne sais même pas ce qu'il a comme trelle, je ne me souviens pas lui avoir jamais causé ici ou ailleurs et j'en prends plein les dents :angry:
C'est pas gentil de s'attaquer à plus fort que soi Monsieur Pello......
Bear

EDIT
Comme je n'aime pas trop être attaqué (sans me défendre), j'ai fait des recherches sur Fb et je crois que je viens de comprendre :x

J'ai écris ça sur SON mur FB le 19 octobre, 00:30
Serge Dumas ‎.....et c'est ce mec là qui fait du para derrière une auto : pfffff ..... viens à Koh Lanta, tu vas voir ce que c'est que "la dure" ;o)))
Bon rétab' / Bear
En fait, j'ai confondu Pello et Flope :D Parce que le mec qui fait du para derrière une trelle c'est Flope
Image
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Eh ben, y'en a qui s'emballent vraiment sans raisons....
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Répondre