Petite idée (ça m'arrive de réfléchir ): ta sonde pour le mano de pression d'huile ferait pas aussi témoin d'alerte?? En plus simple: t'aurais pas 2 cosses sur ta sonde de pression d'huile??
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Chico Man / Sloop / Xscal ...... en mode X-Men ou Les Experts
Merci las gars
Je vais laisser la sonde qui y est et mettre un <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ENORME VOYANT ROUGEsur le tabord
En plus, j'aurai la pression et comme tu dis .... pour la temp, j'aurai celle de l'eau ça devrait suffire.
Merki / travaux demain
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Le voyant que tu as sur le compteur que tu souhaites mettre suffit amplement.
L'énorme voyant rouge peut être un rappel de tous les voyants pouvant s'allumer.
Alternateur, pression d'huile, freinage, température d'eau. Là pour le coup, t'auras un vrai système d'avion de chasse.
Mais je veux pas te pousser à t'éparpiller, tu as déjà fort à faire. Au plus vite tu finis, au plus tôt je prends ma carte au BFC de manière définitive (déjà que je me tâte...)