[PREPA] Tequila ? ......

petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Non toujours présent :)

C'est que 21h ici :P

++BeN
Ignacij

Message par Ignacij »

Sa fait le malin le soir mais là plus personne!
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

chut tu va réveiller papy ours et il va être aigri toute la journée (si il raye tequila en bossant, ça sera de ta faute!!!)
allez bon courage Bear (bosse bien, tu me motives pour le peu d'occasion que j'ai de bosser sur la mienne)
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tenschy a écrit : chut tu va réveiller papy ours et il va être aigri toute la journée (si il raye tequila en bossant, ça sera de ta faute!!!)
allez bon courage Bear (bosse bien, tu me motives pour le peu d'occasion que j'ai de bosser sur la mienne)
Bande de TDC ..... je suis debout depuis 6heures (pratiquement) tous les matins (quand c'est pas à 4h !!!) .... mais j'attaque le garage vers 10heures pour cause de froid
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

et diantre il est réveillé et AIGRI
bon courage
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Au pire, s'il fait une raye sur sa joie peinture, j'ai de quoi lui rattraper à Toulouse. Je viendrais faire une démo de lavage à sec :)

;) Kévin
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

sacré boulot serge. la voiture ressemble de plus en plus à quelque chose, et qui plus est , c'est beau :)

pense à faire rugir le bestiau rapidement, car par expérience, il y a toujours un truc qui diantre quand on remonte une voiture de A à Z, et plus vite tu l'auras eu cette diantre, plus vite tu seras décontractes ;)

bon courage, tu touches au but :)

++Lo
Matthx54
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84

Message par Matthx54 »

J.Charles a écrit : car on a réuni aucune des 2 conditions avant de partir avec la cox ... et franchement on doit être méchamment cocus !
Non c'est normal, le plus fragile sur une cox, c'est la pare-choc de la 4L qui n'a pas réussi à s'arrêter derrière! :-° :P :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J.Charles a écrit : C'est clair, si je peux enfoncer un peu le clou, il faut déverminer le plus tôt possible ... ou alors être très croyant :P

Vince et moi on est juste des cons ... car on a réuni aucune des 2 conditions avant de partir avec la cox ... et franchement on doit être méchamment cocus !

Sinon elle est superbe ! continue comme ça ne relache pas la pression elle est vraiment terrible et je crois bien qu'il va falloir qu'on descende la voir au départ cette voiture et enfin te rencontrer ;)

)=J.Charles
ehhhh ohhhh ..... faites pas ce chemin rien que pour Tequila hein ..... vous risquez d'être décus par Papy vous aussi :D
Y en a déjà d'autres qui pensent venir :ph34r: ..... faites "un prédépart pour Toulouse" et le soir on se fait tous un restau.

Je vais essayer de déverminer parce que moi ........ je suis pas cocu :D

Question :
Des essuis glaces neufs (le bras ET le petit capuchon rabattable) ----- chez Renault ?? Thanks
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bear a écrit :
Question :
Des essuis glaces neufs (le bras ET le petit capuchon rabattable) ----- chez Renault ??  Thanks
Cipere (der franzose version française.)
Va jeter un œil, il me semble qu'ils les font...

edit: ah bin non, j'ai dit une anerie :rouge: j'aurai pourtant juré.... :-° désolé
Répondre