C'est que 21h ici

++BeN
Bande de TDC ..... je suis debout depuis 6heures (pratiquement) tous les matins (quand c'est pas à 4h !!!) .... mais j'attaque le garage vers 10heures pour cause de froidtenschy a écrit : chut tu va réveiller papy ours et il va être aigri toute la journée (si il raye tequila en bossant, ça sera de ta faute!!!)
allez bon courage Bear (bosse bien, tu me motives pour le peu d'occasion que j'ai de bosser sur la mienne)
ehhhh ohhhh ..... faites pas ce chemin rien que pour Tequila hein ..... vous risquez d'être décus par Papy vous aussiJ.Charles a écrit : C'est clair, si je peux enfoncer un peu le clou, il faut déverminer le plus tôt possible ... ou alors être très croyant
Vince et moi on est juste des cons ... car on a réuni aucune des 2 conditions avant de partir avec la cox ... et franchement on doit être méchamment cocus !
Sinon elle est superbe ! continue comme ça ne relache pas la pression elle est vraiment terrible et je crois bien qu'il va falloir qu'on descende la voir au départ cette voiture et enfin te rencontrer
)=J.Charles
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités