tout beau tout propre
bonne continuation
[PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
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- Drogué à VRally 4L
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Merci tenschy
Bon je reviens sur ce silent bloc de bras arrière, je me suis fait chier a sortir les barres de torsions de mon train de rechange, à décaper le bras de rechange, a découper son silent bloc, à extraire les roulements... :x
Tout sa pour se rendre compte que mon silent bloc neuf nage pareil sur ce bras
C'est vrai, j'ai été con, j'aurai pu vérifier avant si le silent bloc nageait ou pas :-°
Avec ces merdes* j'ai perdu 30€ plus les frais de port et quelques heures de travail
:x

Chico a écrit :je sais pas trop il faudrait essayer de monter le SB sur un autre bras, mais à priori je dirais que c'est le bras qui diantre, le SB est censé être bon...4L bc a écrit : Lol! Nan, j'ai pas encore testé le compresseur, j'ai rien en matos pour l'instant !
Et oui, c'est bien le SB qui tourne autour de l'axe du bras, il rentre meme sans forcer presque à fond sur le bras, seul les derniers mm demandent quelques coups de marteau pour rentrer du coup je pense que le SB , ne tient que sur quelques mm et dès que je force un peu dessus il se met à tourner... A ton avis, c'est la faute au SB ou à l'axe du bras ?
Bon je reviens sur ce silent bloc de bras arrière, je me suis fait chier a sortir les barres de torsions de mon train de rechange, à décaper le bras de rechange, a découper son silent bloc, à extraire les roulements... :x
Tout sa pour se rendre compte que mon silent bloc neuf nage pareil sur ce bras
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Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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Bon sinon, pour changer, voilà du travail de fait
Un nez de boite tout beau tout propre B)


Qui va aller là :

Puis une photo du dessous du couvercle de boite, histoire de ^^

Remonté également avec son joint tout neuf
Sinon question, dans ma pochette de joint de boite, j'avais 2 joints pour la cloche d'embrayage, un reprenant les formes de la cloche, l'autre reprenant les formes de la boite (sur le même plan de joint je parle hein) alors j'ai remonté les deux l'un sur l'autre mais je sais pas trop si j'ai bon, au démontage je n'avait qu'un seul joint à cet endroit... :-°
Pour finir, montage des silents bloc de barre stab avant. Premier constat, les SB ext. sont étroits, très étroits... :waw:

Et dire que je devais monter ma barre d'AT en 17 dans ce pauvre petit trou en 8... J'ai pas essayé longtemps ! Après une LONNNNNNGGGGGUUUUUEEEE séance de limage, c'est rentré (très en force mais tant mieux!)
Les SB du centre sont rentré sans les limer mais fallait sortir les muscles

Un nez de boite tout beau tout propre B)


Qui va aller là :

Puis une photo du dessous du couvercle de boite, histoire de ^^

Remonté également avec son joint tout neuf
Sinon question, dans ma pochette de joint de boite, j'avais 2 joints pour la cloche d'embrayage, un reprenant les formes de la cloche, l'autre reprenant les formes de la boite (sur le même plan de joint je parle hein) alors j'ai remonté les deux l'un sur l'autre mais je sais pas trop si j'ai bon, au démontage je n'avait qu'un seul joint à cet endroit... :-°
Pour finir, montage des silents bloc de barre stab avant. Premier constat, les SB ext. sont étroits, très étroits... :waw:

Et dire que je devais monter ma barre d'AT en 17 dans ce pauvre petit trou en 8... J'ai pas essayé longtemps ! Après une LONNNNNNGGGGGUUUUUEEEE séance de limage, c'est rentré (très en force mais tant mieux!)
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eau+liquide vaiselle+muscles4L bc a écrit : Et dire que je devais monter ma barre d'AT en 17 dans ce pauvre petit trou en 8... J'ai pas essayé longtemps ! Après une LONNNNNNGGGGGUUUUUEEEE séance de limage, c'est rentré (très en force mais tant mieux!)
Les SB du centre sont rentré sans les limer mais fallait sortir les muscles![]()

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Même pas d'eau + liquide vaisselle, juste les muscles B)doudou a écrit :
eau+liquide vaiselle+muscles![]()
Bon sinon, j'ai un SOUCIS !!

Autre question, faut-il d'abord réhausser puis ensuite serrer la fixation du bras inf. ou d'abord resserer le bras et ensuite réhausser ??
HELP !! :'(
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Outch :x :x Nan j'ai jamais eu d'autocollant sur les barres :blink:Chico a écrit : l'écrou du bras inférieur tu le serres avec les roues par terre, d'ailleurs moi je fais quelques mètres avant de serrer.
pour les barres de torsions si t'as plus l'autocollant sur la barre côté bras tu vas avoir du mal à retrouver![]()
Si je dois chercher à tâtons je pense que je vais patauger un bon moment

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Bon, j'ai fais quelques essais sur la barre droite ce soir et je pense avoir trouvé une position pas trop mal, reste plus qu'a trouver la même position sur la gauche
Sinon pour me changer les idées, je me suis aussi fabriqué un outil pour réhausser l'arrière (et sans soudures !) Jugez plutôt:



Je sais pas si c'est le montage le plus économique mais je pense que sera le top, et perso ça m'a rien couté, récup de boulot :-°
++
Cédric

Sinon pour me changer les idées, je me suis aussi fabriqué un outil pour réhausser l'arrière (et sans soudures !) Jugez plutôt:



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