[PREPA] Tequila ? ......

J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bon moi je descends à Toulouse voir les équipages Vrally et ceux que je sponsorise dont tu fais partis avec tes sous de ta retraite :P
Alors vas y fonce
Elle va tourner ta trelle
T'en fais pas c'est pas compliqué ces tutures
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

allez Bear courage
je sais pas si ça va vraiment pas ou si tu cherches à nous faire poirauter au maximum
en tout cas côté mauvaise nouvelle, j'en ai une bonne: aujourd'hui j'ai appelé desertour car aucune nouvelle depuis 3 semaines et le chèque d'inscription n'est toujours pas débité => l'explication est qu'ils n'ont rien et donc que je suis considéré comme ayant abandonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réinscription de relancé par mail alors pas la motive de bosser sur la voiture ce soir (trop peur de faire une connerie) alors que j'ai une liste longue comme le bras de choses à faire
ne nous laisse pas tomber tu es (avec Tequila) notre JT quotidien et si ça va pas on peut certainement t'aider
courage et à très vite
tenschy qui patiente en ayant ronger déjà trois chêne
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

:blink: Papy fait des heures SUP :repar: :-° :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par tenschy »

ou alors il a tout plaqué pour aujourd'hui (j'espère) et même vrally
Image
cedric80
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4,

Message par cedric80 »

Alors?
Plus de nouvelles?

Faut peut être lancer une alerte enlèvement? :ph34r:
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par tenschy »

c'est pas le début de la période de reproduction chez les ours?
ça expliquerait tout
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

par contre, c'est pas le souk non plus hein ;)

donc on arrête de saccager le titino de bear, attendons son retour.

merci

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bear on board ..... je raconte :
Ce matin, visite à mon CONtrôleur habituel et qui me connaît donc (il a fait le CT de quelques minis, d'un Range, d'une Golf, de la Matiz d'Agnès et de la 911 .... donc, on va dire qu'il me connaît) :
- Salut Philippe :)
* Tiens, bonjour Serge, meilleurs voeux :D
-Je viens voir ce que tu DOIS contrôler sur une 4L que je vais t'amener la semaine prochaîne. J'ai les mains dedans, je vais faire ce qu'il y a aà faire pour pas prendre une contre-visite avant de te l'ammener ....
* Pas de problème ......
- Je dois te dire que j'ai changé le chassis pourri par celui d'une autre voiture qui était en meilleur état....
* :blink: Et ??? .....
- Eh bin, le N° du chassis n'est pas ce lui de la CG, je voulais savoir si c'est un PB pour le CT :-°
* Un PB ??? Non .... je vérifie le N° en premier et s'il diffère d'UN SEUL CHIFFRE OU LETTRE, je vais pas plus loin, contrôle refusé, tu repars avec ton auto ....
- Mais je viens de te dire que j'ai "juste" remplacé le chassis par un identique en bon état.... justement, l'auto est plus sûre et ça devrait mieux passer au CT non ???
* NON .... ça passe pas du tout !
- Qu'est-ce qu'il faut faire alors ??
* Aller chez un carrossier se faire attester que c'est LUI qui a changé le chassis et lui faire graver le N° de ton ancienne CG sur le nouveau chassis ....
- J'en connais pas
* Ben alors c'est cuit .... voiture non immatriculable parce que pas de CT !
- Bon, supposons que je trouve un carrossier qui veuille bien ..... j'ai pas la CG de la donneuse du chassis
* Tu l'as acheté ou ?
- A un jeune mais sans les papiers , juste pour le chassis .... pas pour la faire rouler...
* Retourne le voir et demande lui les papier
- Il la vendait 50 euros SANS PAPIERS justement
* Il faut qu'il te fasse une attestation de vente avec NOM / N° Immat / N° chassis
- Mais impossible de mettre la main sur son tel ou son adresse, c'était il y a 6 mois, dans la campagne aixoise...
Bon, supoposons que je le retrouve, qu'est-ce que tu vas vérifier ?
Je te l'amène avec un capot différent de celui quii va être monté et ce capot qui ne ferme pas
* M'en fout
- Réglage des phares
* M'en fout. faut qu'ils fonctionnent avec les veilleuses aussi. Réglage m'en fout
- Harnais ou ceinture ?
* Ceinture UNIQUEMENT. Si harnais tu repars avec ton auto : harnais interdits depuis le 1/1/2011
- Arceau
* NON. FAUT L'ENLEVER ! Arceau interdit aussi !!!
- Parallélisme ?
* M'en fout !
- Freins
* OUI et t'a intérêt qu'ils freinent, c'est contre-visite
- Cric ?
* M'en fout
- Boite ampoules ?
* M'en fout
- Donc, pour résumer, on ne prend ni les arceaux, ni les N° différents chassis/CG, ni les harnais ....
* En gros c'est ça ... depuis le 1er Janvier...
- Et comment tu fais pour les autos qui font du rallye avec tout ça OBLIGATOIRE ?????
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>* JE LES CONTROLE PAS !

Voilà .... Tequila bonne à mettre à la ferraille sans avoir roulé ......
Je repars de chez lui le moral dans les chaussettes et la boîte d'allumettes dans une main, le bidon d'essence dans l'autre

Mathlo m'appelle à ce moment là au tel ... j'esplike et il me dit que "chez lui ça passe , qu'ils sont pas tous aussi obtus"
Petit espoir et une idée germe dans mon vieil esprit tout rouge : et si j'allais demander au carrossier qui a repeint Tequila de me prêter ses N° de frappe à froid ???

Je vais donc chez lui, j'esplike encore une fois et il me dit que "mon contrôleur c'est un en*uleur de mouches"....
Comment y font ceux qui ont des autos de rallye ????????????????
Le mien est moins CoN, finis ton auto, reviens avec et on ira chez lui ensemble, ça devrait passer ;)

Je suis reparti un peu moins dans le pâté et pour fêter ça, ce soir j'ai emmené Môman au restau arabe .... une entrée en matière (comme disait le monsieur à la dame qui'il sod*misait :D :P :D )

Donc, voilà où on ets est : pas fini mais de meilleure humeur le Bear
J'ai jeté l'allumette, rangé la bouteille d'alcool pour la prochaîne fois et recommencé à m'attaquer au tabord

Merci de vos inquiétudes respectives

Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Il paraît qu'il existe des lettres et des chiffres et que en tapant avec un marteau dessus tout rentre dans l'ordre... :-°

Mais je suis sage j'attends la suite ;)

Edit: Rooooh tu édite ton message alors moi aussi :P
J'allais le dire trouve un autre centre de contrôle ^^
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Pour le numéro de chassis moi sur mon contrôle technique le gars il ne la pas trouvé et à juste mis incontrolable. Donc si tu le "gomme" peut être que ca passe.
Après je sais pas trop car mon grand père étant ancien garagiste puis ancien contrôleur connaissais le gars qui passait ma voiture.

Idem : j'édite c'est un boulet le gars dans ton centre de contrôle !!
Image
Répondre