L'heure du courrier

Bon, on récapépette :
* quentinhm / J'oubliais : les rétros aussi en Orange. On va dire
tout ce qui est dans la partie capot / bas des vitres / hayon , entre deux traits (bas du toit / haut des portes) ORANGE ! ....fais confiance à Papy
- En tout cas merci, j'espère que le fait que les couleurs se rapprochent ne te pose pas de souci ? Tu déconnes là j'espère :x Le Orange/Gris, c'est pas marque déposée Bear hein ..... tout le monde y a droit
* DJONN / "Extérieurement " ??? :blink: Tu veux dire quoi exactement ? .... comme un CC sur les autos de Rallye en bas du pare-brise ?? NON, y coupe (coupera exactement ... .quand y sera branché !), TOUT sauf les warnings. Si tu préfères, tant que t'a pas la clef rouge tournée tu peux rien faire dans l'auto. Après .... BeN (et d'autres) te diront qu'une clef comme ça, avec 5 euros t'a la même n'importe où : pas faux

.
* BeN / NON, plus de Neimann ..... pourkoi faire ?
- ...et oui, c'est un vieux des télécoms qu'à fait ça tout seul (ou presque).
* Attila / assis je ne passe pas mon temps non plus à regarder les manos hein ....
- pour l'alarme, y a un gros voyant qui n'est pas (encore) mis en place qui m'aveuglera en cas d'urgence

.... style shift light de 911 reconditionné quoi ...
- L'emplacement des roues n'est pas "définitif" non plus ..... je vais rouler un peu et j'aviserai avant le départ.
- Mise à feu Jeudi prochain (le gars qui a le briquet, y pouvait pas venir avant :'( )
* Jeep / voir lien donné par Ozhora (y en a qu'UN qui suit ici

)
* Didine / no PB, j'ai fait autrement

mais merci de l'avoir proposé.....
* Smarties / j'ai écrit un peu plus haut que le jaune c'était pas ma tasse de thé..... il va disparaître au profit d'un
"alu-brossé-du-plus-bel-effet-avec-noir-mat-sur-le-dessus-comme-sur-les-911-pour-pas-que-le-soleil-marocain-m'aveugle"

qui est SOUS le nylon de protection de cet espèce de jaune.....
* Tonton / même réponse que pour Attila : wait and see ..... j'ai, moi aussi, le dos fragile.
doudou a écrit :bien je viens de te trouver ce qu'il te faut comme echappement
Quel dommage ....... c'est trop tard ! ..... et 3 fois plus cher que mon Cherry Bomb

.....mais ..... je garde le lien, au cas où.... rien n'est jamais définitif avec ce vieux Bear.
Allez..... au dodo