[PARTENARIAT] Students Challenge 2011

Le petit plus pour les cotisants
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

cbr954 a écrit :Salut,

Pour ma part j'avais une préinscription sous le numéro d'équipage 115 (donc ton tableau est à corriger =)) que je vais finalement confirmer sous VR4L grâce à uen bonne nouvelle reçu il y a peu.

J'ai vu avec Rémi pour les modalités et je vais virementer sous peu.

13 Cbr954 & Manue 115 Virement
Tu passes par VR4L finalement...
Merci d'avoir prévenu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour les stations essences quand ils disent, 50km c'est un peu vrai, dans le sens où ils nous indiquent exactement combien km nous allons faire dans la journée et où trouver des stations essences. L'année dernière, ces stations essences étaient même indiqués dans le road-book. De plus, le matin et le soir, ils nous indiquent les stations essence à proximité du camping/hôtel ou on dors (sauf nuit marathon).
L'année dernière, ils étaient même capables de nous dire "la station de prévu est vide, ils doivent être ravitaillés dans la journée, si jamais il ne le sont pas, vous avez tel ou tel autre station essence".
Très prévoyant l'année dernière, je n'ai jamais vu qqun tomber en panne.
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

petite question pratique, avons nous des coordonnée GPS pour la navigation au cap ou autre ???
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Chico a écrit : tu as 34L d'origine à moins que tu sois en sinpar et encore les dernières avaient aussi 34L :P
Oui oui je me suis bien gourré lol :P

C'est parceque avant la twingo avait 36 et je sais pas pourquoi j'ai décidé de retirer 10L au lieu de 2L :-°

Sur ce coup là je suis nul :(
C'est pas ça ..... c'est que je suis en train d'écrire en même temps que toi ..... mais moi je suis plus lent  donc t'a fini avant moi.
Pas de soucis ;)
Oki, merci ça me rassure un peu alors ;)
L'année dernière tu avait pris un Jerrycan en plus ou pas ?
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

petite question pratique, avons nous des coordonnée GPS pour la navigation au cap ou autre ???
Aucune info en gps !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Autre question déjà posée mais je n'ai pas (vraiment) reçu de réponse satisfaisante :
Les GPS étant autorisés, est-ce que le portable passe PARTOUT où nous allons ?
Si oui, je suis en train de tester un GPS dont je vous parlerai un peu plus tard....
Merki
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit : Autre question déjà posée mais je n'ai pas (vraiment) reçu de réponse satisfaisante :
Les GPS étant autorisés, est-ce que le portable passe PARTOUT où nous allons ?
Si oui, je suis en train de tester un GPS dont je vous parlerai un peu plus tard....
Merki
Idem pour moi.... je l'ai commander ce matin :wub: :wub:

Une tuerie :P

++BeN
missK
Habitué
Habitué

Message par missK »

Black-Phenix a écrit :
Oki, merci ça me rassure un peu alors ;)
L'année dernière tu avait pris un Jerrycan en plus ou pas ?
J'avais pris un jerrycan au cas où mais je ne m'en suis pas servi une seule fois.
missK
Habitué
Habitué

Message par missK »

didinette a écrit :
Aucune info en gps !
On n'a pas de coordonnées de GPS mais comme tu as pu le voir vers Erfoud, nous faisons des boucles. Perso l'année dernière, nous avons pris les coordonnées GPS du camping au cas ou... mais bon voilà, peut-être un peu trop prévenante. :P

Sinon pour les GPSman là, je vous conseille d'installer un tera-trip sur votre GPS. Super pratique pour les caps, la vitesse instantannée, la distance kilomètre entre 2 point du road book, ...
Sauf si vous préférez étalonnez votre compteur mais de toute façon sur les compteur d'origine des 4L, y en a pas beaucoup avec le détail au dizaine/centaine de mètre près.

Sinon Bear, toutes les questions que vous vous posez sont compréhensibles et le dossier pratique est censé y apporter des réponses... sauf qu'ils ne l'ont pas toujours pas envoyés. L'année dernière, il l'avait envoyé un mois avant le départ. J'ai envoyé un mail à rémi pour savoir quand nous l'aurions et je lui ai posé qqs autres questions.
J'ai toujours celui de l'année en pdf si cela t'intéresse et peut déjà t'apporter des réponses notamment sur l'orga générale, les vérifs techniques, le médicale, les assurances et tout...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Liste numéro téléphone mise à jour...

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

missK a écrit :Sinon pour les GPSman là, je vous conseille d'installer un tera-trip sur votre GPS. Super pratique pour les caps, la vitesse instantannée, la distance kilomètre entre 2 point du road book, ...
Le moins cher pour les fortunés ---> http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 12M4575769 Terratrip
ATTENTION? vérifier que la sonde est livrée avec, sinon c'est 32eu en plus : http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_p ... g_fr&num=0 Sonde

....et pour les plus friqués ----> http://www.gt2i-competition.com/Blunik_ ... 3_339.html BLUNIK

Tifina camping Erfoud ;)
Situé au Sud-est du Maroc dans la Province d'ERRACHIDIA,
TIFINA est situé à 8 kms d'ARFOUD sur la ROUTE de RISSANI.
Coordonnées GPS : N 31°22'900 – W 04°16'300

TOUT ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Terra ---> http://www.azalai-legalliard.com/article-27825054.html ICI / Comment ça marche ?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre