Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
pas mal ton montage mais tu vas prendre de l'air chaud vu que t'es entre la durite d'eau à 90°C et l'échappement qui est au moins à la même température
moi ce que je pense faire c'est mettre la coiffe tournée à 180°, mettre un bout de durite flexible, passer entre le moteur et le tablier sous le levier de vitesse et mettre le filtre en bas du pare-brise côté passager, comme ça l'air est plus frai et tu peux mettre une prise d'air sur le capot
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Sonde de radiateur vissée ..... c'est tou bête mais faut le savoir :
Quand ils fabriquent les radia, là bas, au bled, y mettent de la peinture partout ..... y compris dans les filets de la sonde ---> TRES difficile à visser du coup la sonde :x
Comme j'avais peur de foirer qq chose, on me l'a mise en place. Technique :
Une clef de 29
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc...etc....
au bout de 5 minutes on a refait tout le filetage propre et ça rentre à la main.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
arf c'est pas ça la bonne technique j'ai peur que t'ais tout foiré ...
moi je fais comme ça :
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc
Bear a écrit : 1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc...etc....
si tu avances et tu recules, comment veux tu que je.... calcule