[Le Souk] Tout et rien
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ouaip, pas de problème pour les photos
La face AV y a un bon choc quand même. Il est enfoncé sous le phare et ça a dépointé la taule en bas. Mais je vais voir, au pris qu'on me le propose, je vais peut être le faire refaire par un carrossier. A voir. Mais si quelqu'un est intérressé tel quel faut me le dire, je compte pas le revendre au prix fort ^^
C'est juste que je débarrasse un ami dans l'urgence qui m'a dit "je m'en fou du prix, j'ai besoin de m'en séparer rapidement et tant qu'a faire, je préfère que ce soit toi qui gagne des sous dessus plutot que quelqu'un que je connais pas"
++
Fab
La face AV y a un bon choc quand même. Il est enfoncé sous le phare et ça a dépointé la taule en bas. Mais je vais voir, au pris qu'on me le propose, je vais peut être le faire refaire par un carrossier. A voir. Mais si quelqu'un est intérressé tel quel faut me le dire, je compte pas le revendre au prix fort ^^
C'est juste que je débarrasse un ami dans l'urgence qui m'a dit "je m'en fou du prix, j'ai besoin de m'en séparer rapidement et tant qu'a faire, je préfère que ce soit toi qui gagne des sous dessus plutot que quelqu'un que je connais pas"
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Tu le connais bien cet ami ?tonton4L a écrit : Mais si quelqu'un est intérressé tel quel faut me le dire, je compte pas le revendre au prix fort ^^
C'est juste que je débarrasse un ami dans l'urgence qui m'a dit "je m'en fou du prix, j'ai besoin de m'en séparer rapidement et tant qu'a faire, je préfère que ce soit toi qui gagne des sous dessus plutot que quelqu'un que je connais pas"![]()
++
Fab
Ce qu'il faudrait faire puisque tu ne comptes pas le conserver, c'est ne pas faire de vente entre lui et toi, de manière a économiser le prix d'une CG.
Vous faites en certificat de vente entre lui et toi, pour qu'il puisse arreter l'assurance du combi s'il est assuré.
Sinon il t'en signe 3 exemplaires avec le nom de l'acheteur non rempli, et comme ça quand tu l'as remis en état, tu le revends directement de lui au nouveau proprio.
-
chupee
- Renard du Désert

-
didinette
- Globe-Trotter

-
chupee
- Renard du Désert

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Alors, oui pour la CG c'est certainement ce qui va se passer. Il va me signer les papier et me les filer comme ça. Enfin bref je fais ce que je veux.
Ensuite faut que je vois en fonction de ce que ça vaut. Soit on m'en propose un prix correcte et il part comme ça. Soit je fais refaire la carrosserie et je le vend plein tarif... a voir ^^
++
Fab
Ensuite faut que je vois en fonction de ce que ça vaut. Soit on m'en propose un prix correcte et il part comme ça. Soit je fais refaire la carrosserie et je le vend plein tarif... a voir ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
tonton4L
- Globe-Trotter

Ti la veux scooby ? C'est Chupee qui va être contente
Fais ton prix et on voit ça si tu veux
J'essaye d'appeler le pote d'Izno là... par ce que j'y connais rien sur ces bête là, a part que ça vaut un peu de sous lol ^^
++
Fab
J'essaye d'appeler le pote d'Izno là... par ce que j'y connais rien sur ces bête là, a part que ça vaut un peu de sous lol ^^
++
Fab