[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Tu mettras des photos :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ouaip, pas de problème pour les photos ;)

La face AV y a un bon choc quand même. Il est enfoncé sous le phare et ça a dépointé la taule en bas. Mais je vais voir, au pris qu'on me le propose, je vais peut être le faire refaire par un carrossier. A voir. Mais si quelqu'un est intérressé tel quel faut me le dire, je compte pas le revendre au prix fort ^^

C'est juste que je débarrasse un ami dans l'urgence qui m'a dit "je m'en fou du prix, j'ai besoin de m'en séparer rapidement et tant qu'a faire, je préfère que ce soit toi qui gagne des sous dessus plutot que quelqu'un que je connais pas" :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu peux l'appeler cet apres midi.

Il est a son compte a fait la meme chose que Bendix.
Ca peut peut etre l'interesser en fonction du prix, meme si je ne sais pas s'il traversera la france pour un combi.

Il a 3 gamins, donc le soir, c'est pas le meilleur moment.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

tonton4L a écrit : Mais si quelqu'un est intérressé tel quel faut me le dire, je compte pas le revendre au prix fort ^^

C'est juste que je débarrasse un ami dans l'urgence qui m'a dit "je m'en fou du prix, j'ai besoin de m'en séparer rapidement et tant qu'a faire, je préfère que ce soit toi qui gagne des sous dessus plutot que quelqu'un que je connais pas" :)

++
Fab
Tu le connais bien cet ami ?

Ce qu'il faudrait faire puisque tu ne comptes pas le conserver, c'est ne pas faire de vente entre lui et toi, de manière a économiser le prix d'une CG.

Vous faites en certificat de vente entre lui et toi, pour qu'il puisse arreter l'assurance du combi s'il est assuré.

Sinon il t'en signe 3 exemplaires avec le nom de l'acheteur non rempli, et comme ça quand tu l'as remis en état, tu le revends directement de lui au nouveau proprio.
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Ca dépendrait de ton prix mais une vraie mistery machine... Moi ca me plairait bien ! :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

:waw: :waw: :waw:
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

didinette a écrit : :waw: :waw: :waw:
Ben quoi la malade? :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Alors, oui pour la CG c'est certainement ce qui va se passer. Il va me signer les papier et me les filer comme ça. Enfin bref je fais ce que je veux.

Ensuite faut que je vois en fonction de ce que ça vaut. Soit on m'en propose un prix correcte et il part comme ça. Soit je fais refaire la carrosserie et je le vend plein tarif... a voir ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

:wub: une mistery machine ??? encore certains diront !!! :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ti la veux scooby ? C'est Chupee qui va être contente :D Fais ton prix et on voit ça si tu veux ;)

J'essaye d'appeler le pote d'Izno là... par ce que j'y connais rien sur ces bête là, a part que ça vaut un peu de sous lol ^^

++
Fab
Répondre