
[Resto]&[Prépa] R4 F4 - Pick up sinpar - de 1987
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2708
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1133
- Enregistré le : 20 janv. 2007, 20:22
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
- Contact :
Vraiment sympa cette F4 pick up.
Effectivement pour les F4 n'ont pas existé en pick-up. Même si j'en ai eu une qui ressemblait fortement a la tienne, c'était un particulier qui l'avait faite, une découpe très précise et la tôle repliée comme sur la tienne. Enfin je l'ai quand même découpée et mise à la casse
Bon courage pour la suite !
Effectivement pour les F4 n'ont pas existé en pick-up. Même si j'en ai eu une qui ressemblait fortement a la tienne, c'était un particulier qui l'avait faite, une découpe très précise et la tôle repliée comme sur la tienne. Enfin je l'ai quand même découpée et mise à la casse

Bon courage pour la suite !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
poignées blanches et vert jeep willis = +10CVroroteam a écrit : Merci à tous pour vos compliments ! Et encore elle n'est pas terminée !!
Et Doudou aucune idée de la peinture, je demanderai au carrossier il ne me l'a pas préciser... Mais en effet les couleurs sont très proches voir identiques, et d'ailleurs ton véhicule est magnifique aussi ! J'ai hésité à mettre les poignées de portes blanches aussi, mais j'avais peur que ça fasse trop kitche, j'aurais dû !!

merci pour le compliment, malheureusement c'était y'a 3 ans, et cette peinture mate n'aime ni les autocollants ni le soleil, ni les kg de boue quelle a pris sur la gueules, ni toutes les branches qui l'on foueté...
mais je l'aime toujours autant

-
- Petit Baroudeur
- Messages : 23
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 14:12
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Ha ça c'est bien ce qui me fait peur, quand elle va revenir du rallye, elle risque d'être beaucoup moins belle... Mais il n'y a que ceux qui ne font rien avec qui ne veulent pas l'abîmé...
Pour la découpe du toit ouvrant, j'ai quelques photos de mauvaises qualité que j'avais prise au début pour ceux qui nous ont fait la bache, j'en reprendrai bientôt pour voir plus en détails.



Pour la découpe du toit ouvrant, j'ai quelques photos de mauvaises qualité que j'avais prise au début pour ceux qui nous ont fait la bache, j'en reprendrai bientôt pour voir plus en détails.



-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Le final est vraiment très joli. Manque plus qu'une petite réhausse et elle aura un sacré look de baroudeuse :wub: :wub: :wub:
T'as renforcé tes butées de suspension AR ? Par ce que sur une de tes premières photos on voit comme un trou... signe que c'est pas tout frais à l'intérieur
Pour ce qui est de la transformation, désolé d'en remettre une couche, mais elle est vraiment bizarre quand même ta 4L, et ce serait chouette d'en connaitre la véritable histoire.
Je trouve vraiment bizarre le fait qu'elle ai un pare brise de F6. D'ailleurs, le pavillon aussi, il m'a l'air bien carré... y a pas des traces de soudure sous le pare brise ? Et avec sinpar, on peut quand même s'attendre à tout ^^
En tout cas, non pas pour dire que c'est pas d'origine puisqu'on en sait rien au final (a part que c'est pas marqué sur la CG) je peux te garantir que je connais des particuliers qui n'ont rien à envier à un carrossier professionnel. Donc la qualité de réalisation ça ne veut rien dire
++
Fab
T'as renforcé tes butées de suspension AR ? Par ce que sur une de tes premières photos on voit comme un trou... signe que c'est pas tout frais à l'intérieur

Pour ce qui est de la transformation, désolé d'en remettre une couche, mais elle est vraiment bizarre quand même ta 4L, et ce serait chouette d'en connaitre la véritable histoire.
Je trouve vraiment bizarre le fait qu'elle ai un pare brise de F6. D'ailleurs, le pavillon aussi, il m'a l'air bien carré... y a pas des traces de soudure sous le pare brise ? Et avec sinpar, on peut quand même s'attendre à tout ^^
En tout cas, non pas pour dire que c'est pas d'origine puisqu'on en sait rien au final (a part que c'est pas marqué sur la CG) je peux te garantir que je connais des particuliers qui n'ont rien à envier à un carrossier professionnel. Donc la qualité de réalisation ça ne veut rien dire

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Habitué
- Messages : 480
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités