boudiou de boudiou

Pour parler de tout et de rien
Répondre
pilouu
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par pilouu »

salut à tous,

Je vais me mettre à faire des maquettes en allumettes, y a moins de mauvaises surprises...

Mais quelle idée de vouloir bricoller ce nid à rouille qu'est une 4L pfiouuuu

quelqu'un peut me fournir le nom de l'espece d'abruti qui a décidé de mettre de la mousse polyurétane dans les chassis ? que je lui montre ce que j'en pense ?

Ah et par la meme occasion, le crétin d'ingénieur qui a décidé de mettre ce mastic qui colle juste pour nous emm***er quand on décoque ?

Oh et puis si quelqu'un sait qui est le débile qui a pensé que mettre du goudron sur le plancher était une bonne idée...

en bref, je veux bien faire un tir groupé ce soir après 2 WE à me battre pour rien sur mes 2 trelles :(

La 1ere a une caisse réparable mais un chassis vraiment mal en point. Le WE dernier, je décoque, je gratte... hum hum je continue de gratter... re-humhum... bon... je décide donc d'utiliser le chassis de la 2ème 4L sans CG qui traine dans mon garage...

donc aujourd'hui, rebelotte, je démonte, je démonte, je démonte, et puis a 23h je me dis allez assez de vis rouillées pour aujourd'hui, on va faire un truc sympa, on va gratter un peu le plancher :-)

mmmm j'aurais pas du... tout est venu avec le goudron moralité, au moins un plancher à refaire, jusque là pas dramatique (meme si j'ai jms fait ca), mais le chassis masquait aussi bien la misère...

en fait la 2eme avait été "refaite" pour un film... en réalité, un beau cache misère qui faisait propre mais...

bref, c'était le coup de gueule du soir, je sais pas s'il est au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas :P
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Oula ... sympa comme 3ème message... :-°

à la première lecture j'ai envie de dire, achète une voiture récente et voilà ... :x

On achète des 4L, on se doute qu'on va avoir des emm*rdes, après certains en ont plus que d'autre et ne t'inquiètes pas, tu n'a pas la palme ;)

Poste nous un titinoscope avec des photos de ta prépa, les 4L que tu as, ton projet et ton avancement, petit à petit on arrive (presque)° tous à faire aboutir nos projet, inutile de pousser des coups de gueule au premier obstacle ;)

bon courage pour la suite :)

ps: après lecture de ton post de présentation je voit que ce n'est pas ta première restauration, donc ce que je pense me parait encore plus valable, inutile de se prendre la tête ;)
Luc
Image
Image
Image
α
pilouu
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par pilouu »

merci de ta réponse :D

ca m'a fait du bien de gueuler l'autre soir, juste besoin de m'enerver un peu apres une journée prise de tete pr rien, mais ne t'inquiete pas, je suis pas juste un raleur, non non, vraiment :-)

enfin... si un peu quand meme, mais bon...

quoi qu'il en soit, je l'aurai un jour ma 4L en bon état, je desespere pas ;)

et j'essayerai de vous montrer l'avancée, meme si j'ai aucune photo avant le début des démontages (c'est un peu couillon de ma part ca d'ailleurs ;)

allez bonne vie sur le forum !
nemo65
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par nemo65 »

aller en tous cas je me reconner bien dans ton coup de gueule :)
sa nous arrive a tous a un moment ( enfin Je crois ) lol la derniere faut j'ai fini a la disqueuse moraliter Kevin 1 vis et ecrou 0
lol

en tous cas on est la si besoin pour conseils et remonter le moral :)

bonne suite pour tes titines :)
Répondre