Je vais me mettre à faire des maquettes en allumettes, y a moins de mauvaises surprises...
Mais quelle idée de vouloir bricoller ce nid à rouille qu'est une 4L pfiouuuu
quelqu'un peut me fournir le nom de l'espece d'abruti qui a décidé de mettre de la mousse polyurétane dans les chassis ? que je lui montre ce que j'en pense ?
Ah et par la meme occasion, le crétin d'ingénieur qui a décidé de mettre ce mastic qui colle juste pour nous emm***er quand on décoque ?
Oh et puis si quelqu'un sait qui est le débile qui a pensé que mettre du goudron sur le plancher était une bonne idée...
en bref, je veux bien faire un tir groupé ce soir après 2 WE à me battre pour rien sur mes 2 trelles

La 1ere a une caisse réparable mais un chassis vraiment mal en point. Le WE dernier, je décoque, je gratte... hum hum je continue de gratter... re-humhum... bon... je décide donc d'utiliser le chassis de la 2ème 4L sans CG qui traine dans mon garage...
donc aujourd'hui, rebelotte, je démonte, je démonte, je démonte, et puis a 23h je me dis allez assez de vis rouillées pour aujourd'hui, on va faire un truc sympa, on va gratter un peu le plancher :-)
mmmm j'aurais pas du... tout est venu avec le goudron moralité, au moins un plancher à refaire, jusque là pas dramatique (meme si j'ai jms fait ca), mais le chassis masquait aussi bien la misère...
en fait la 2eme avait été "refaite" pour un film... en réalité, un beau cache misère qui faisait propre mais...
bref, c'était le coup de gueule du soir, je sais pas s'il est au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas