pour la voiture des quebecois c'etait un embrayage qui a complétement explosé !!!
il est parti en morceau un truc de fou !
bon la tout le monde esr sur marrakech et prennent le bateau pour remonter ... pour moi c avion depuis 5 h du mat et jusque 19h30 !!!!
++
[SCM2011] Suivi live!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Bon , alors ,le Philgood il est fier .... de faire partie de Vrally parce que sans ça cette histoire n'aurait pas eue lieu
Fier pour Thomas ( Deather ) que la prépa de sa voiture qu'on avait faite ensemble (grace à Vrally qui nous a fait nous rencontrer ) pour le Trophy 2010 ait servi pour cette année (tu vois Thomas que ça servait à rien de changer les longerons !
)
Content parceque ce concept de location va permettre à Philgood méca de s'équiper en matériel pour encore mieux travailler ( merci au passage à certaine personnes de Vrally et d'autres forum d'avoir parlé de moi à Rémi )
Ce que je n'ai pas tout à fait réussi par ailleurs ( voir mon titino 6 trelles pour un raid ) se concrètise ici et je compte bien avec mes potes (Gounet , Thomas , Yves, Eric ,Bendix ...) continuer à préparer des voitures , pas uniquement des 4l d'ailleurs , pour le plaisir de faire de la méca sans se prendre la tête .
Les petits problèmes mécaniques rencontrés ( roulement explosé certainement dû à un desserage de l'écrou de cardan et embrayage détruit , là je crois plus à une utilisation hazardeuse par des gens habitués aux boites auto , sans méchanceté de ma part ) font partie des aléas du raid
Content pour nos deux Québecquois qui n'auront pas fait le voyage pour rien , et quand je vous disais que la notorièté de Vrally traverserait l'océan!!
Un grand merci aux mécanos , et autres équipages qui ont pris bien soin de " la quebecquoise" ( c'est le petit nom qu'on lui donnera maintenant à la bleue et jaune )
Félicitation aussi à l'Ours qui n'avait pas ménagé son ardeur à préparer sa voiture et qui peut etre content de son résultat .
Un clin d'oeil pour finir à ceux qui ont fait de la belle méca , même si leur auto n'a pas donné les résultats escomptés
Phil
Fier pour Thomas ( Deather ) que la prépa de sa voiture qu'on avait faite ensemble (grace à Vrally qui nous a fait nous rencontrer ) pour le Trophy 2010 ait servi pour cette année (tu vois Thomas que ça servait à rien de changer les longerons !

Content parceque ce concept de location va permettre à Philgood méca de s'équiper en matériel pour encore mieux travailler ( merci au passage à certaine personnes de Vrally et d'autres forum d'avoir parlé de moi à Rémi )
Ce que je n'ai pas tout à fait réussi par ailleurs ( voir mon titino 6 trelles pour un raid ) se concrètise ici et je compte bien avec mes potes (Gounet , Thomas , Yves, Eric ,Bendix ...) continuer à préparer des voitures , pas uniquement des 4l d'ailleurs , pour le plaisir de faire de la méca sans se prendre la tête .
Les petits problèmes mécaniques rencontrés ( roulement explosé certainement dû à un desserage de l'écrou de cardan et embrayage détruit , là je crois plus à une utilisation hazardeuse par des gens habitués aux boites auto , sans méchanceté de ma part ) font partie des aléas du raid
Content pour nos deux Québecquois qui n'auront pas fait le voyage pour rien , et quand je vous disais que la notorièté de Vrally traverserait l'océan!!
Un grand merci aux mécanos , et autres équipages qui ont pris bien soin de " la quebecquoise" ( c'est le petit nom qu'on lui donnera maintenant à la bleue et jaune )
Félicitation aussi à l'Ours qui n'avait pas ménagé son ardeur à préparer sa voiture et qui peut etre content de son résultat .
Un clin d'oeil pour finir à ceux qui ont fait de la belle méca , même si leur auto n'a pas donné les résultats escomptés
Phil
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Vidéo de la 5e étapes en ligne
http://www.dailymotion.com/video/xh5eml ... ed&start=1 http://www.dailymotion.com/video/xh5eml ... ed&start=1

http://www.dailymotion.com/video/xh5eml ... ed&start=1 http://www.dailymotion.com/video/xh5eml ... ed&start=1
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Vrally prend possession du SCM et faudra venir le chercher!!!!! :-°
Phil, maintenant que tu montes des autos pour des personnes du monde entier, je me pose une question:
" C'est quand que tu prépares une citroen pour S. Loeb? "
Me dis pas qu'il a peur des p'tits gars de Vrally
Phil, maintenant que tu montes des autos pour des personnes du monde entier, je me pose une question:
" C'est quand que tu prépares une citroen pour S. Loeb? "

Me dis pas qu'il a peur des p'tits gars de Vrally

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
<!--QuoteBegin-philgood+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (philgood)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon , alors ,le Philgood il est fier .... de faire partie de Vrally parce que sans ça cette histoire n'aurait pas eue lieu
)
[/quote]
Et très content surtout de voir mon ex-4L briller de nouveau au soleil, plutôt que moisir dans mon parking souterrain !
:wub:
<!--QuoteBegin-"philgood"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("philgood")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les petits problèmes mécaniques rencontrés ( roulement explosé certainement dû à un desserage de l'écrou de cardan et embrayage détruit , là je crois plus à une utilisation hazardeuse par des gens habitués aux boites auto , sans méchanceté de ma part ) font partie des aléas du raid [/quote]
Ah OK c'est pas la boîte mais l'embrayage qui a pété !!! étonnant, il venait d'être changé avant mon trophy, même en maltraitant un embrayage ça m'étonne qu'il ait pété si vite ...
enfin bon c'était une promo Oscaro (marque SACHS) à ~50 euros, ceci explique peut-être cela !
Bref, ravi que nos amis québécois aient quand même pu atteindre leur objectif
@+

[/quote]
Et très content surtout de voir mon ex-4L briller de nouveau au soleil, plutôt que moisir dans mon parking souterrain !

:wub:
<!--QuoteBegin-"philgood"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("philgood")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les petits problèmes mécaniques rencontrés ( roulement explosé certainement dû à un desserage de l'écrou de cardan et embrayage détruit , là je crois plus à une utilisation hazardeuse par des gens habitués aux boites auto , sans méchanceté de ma part ) font partie des aléas du raid [/quote]
Ah OK c'est pas la boîte mais l'embrayage qui a pété !!! étonnant, il venait d'être changé avant mon trophy, même en maltraitant un embrayage ça m'étonne qu'il ait pété si vite ...
enfin bon c'était une promo Oscaro (marque SACHS) à ~50 euros, ceci explique peut-être cela !
Bref, ravi que nos amis québécois aient quand même pu atteindre leur objectif

@+
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse