[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pour la voiture des quebecois c'etait un embrayage qui a complétement explosé !!!

il est parti en morceau un truc de fou !

bon la tout le monde esr sur marrakech et prennent le bateau pour remonter ... pour moi c avion depuis 5 h du mat et jusque 19h30 !!!!
++
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Ils remontent de Marrakech en bateau??
une 4l une vrai
Image
Mon titino
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Marrakech et bateau, j'y crois pas, sauf s'ils ont déplacé la ville en bord de mer :P

ils font marrakech-tanger puis bateau je dirait, le classique ;)

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

message des mathlo à 10h10:

"Coucou, on est sur l'autoroute direction Tanger, on a dormi dans la voiture sur une aire de repos, trop dangereux à Marrakech pour visiter. FIni le périple au Maroc, vivement le retour à la maison."

++Lo
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

alvinflumox a écrit : Marrakech et bateau, j'y crois pas, sauf s'ils ont déplacé la ville en bord de mer :P

ils font marrakech-tanger puis bateau je dirait, le classique ;)

++Lo
Sa me parait en effet beaucoup plus réaliste!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Bon , alors ,le Philgood il est fier .... de faire partie de Vrally parce que sans ça cette histoire n'aurait pas eue lieu
Fier pour Thomas ( Deather ) que la prépa de sa voiture qu'on avait faite ensemble (grace à Vrally qui nous a fait nous rencontrer ) pour le Trophy 2010 ait servi pour cette année (tu vois Thomas que ça servait à rien de changer les longerons ! ;) )

Content parceque ce concept de location va permettre à Philgood méca de s'équiper en matériel pour encore mieux travailler ( merci au passage à certaine personnes de Vrally et d'autres forum d'avoir parlé de moi à Rémi )

Ce que je n'ai pas tout à fait réussi par ailleurs ( voir mon titino 6 trelles pour un raid ) se concrètise ici et je compte bien avec mes potes (Gounet , Thomas , Yves, Eric ,Bendix ...) continuer à préparer des voitures , pas uniquement des 4l d'ailleurs , pour le plaisir de faire de la méca sans se prendre la tête .

Les petits problèmes mécaniques rencontrés ( roulement explosé certainement dû à un desserage de l'écrou de cardan et embrayage détruit , là je crois plus à une utilisation hazardeuse par des gens habitués aux boites auto , sans méchanceté de ma part ) font partie des aléas du raid

Content pour nos deux Québecquois qui n'auront pas fait le voyage pour rien , et quand je vous disais que la notorièté de Vrally traverserait l'océan!!

Un grand merci aux mécanos , et autres équipages qui ont pris bien soin de " la quebecquoise" ( c'est le petit nom qu'on lui donnera maintenant à la bleue et jaune )

Félicitation aussi à l'Ours qui n'avait pas ménagé son ardeur à préparer sa voiture et qui peut etre content de son résultat .

Un clin d'oeil pour finir à ceux qui ont fait de la belle méca , même si leur auto n'a pas donné les résultats escomptés

Phil
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Vrally prend possession du SCM et faudra venir le chercher!!!!! :-°

Phil, maintenant que tu montes des autos pour des personnes du monde entier, je me pose une question:

" C'est quand que tu prépares une citroen pour S. Loeb? " :P

Me dis pas qu'il a peur des p'tits gars de Vrally :D
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

<!--QuoteBegin-philgood+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (philgood)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon , alors ,le Philgood il est  fier .... de faire  partie de  Vrally parce que  sans  ça cette histoire  n'aurait pas eue  lieu
Fier  pour  Thomas ( Deather ) que la  prépa de sa voiture qu'on avait  faite ensemble (grace à Vrally qui nous a fait  nous rencontrer ) pour  le  Trophy 2010 ait servi pour  cette année (tu vois  Thomas que  ça servait  à rien de  changer  les  longerons ! ;) )
[/quote]

Et très content surtout de voir mon ex-4L briller de nouveau au soleil, plutôt que moisir dans mon parking souterrain ! ;)

:wub:

<!--QuoteBegin-"philgood"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("philgood")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les petits problèmes  mécaniques rencontrés ( roulement  explosé certainement  dû à un desserage de  l'écrou de  cardan et  embrayage détruit , là je  crois  plus  à une  utilisation hazardeuse par des gens  habitués  aux boites auto , sans  méchanceté de  ma  part ) font  partie des aléas du raid [/quote]

Ah OK c'est pas la boîte mais l'embrayage qui a pété !!! étonnant, il venait d'être changé avant mon trophy, même en maltraitant un embrayage ça m'étonne qu'il ait pété si vite ...

enfin bon c'était une promo Oscaro (marque SACHS) à ~50 euros, ceci explique peut-être cela !

Bref, ravi que nos amis québécois aient quand même pu atteindre leur objectif :)

@+
missK
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse

Message par missK »

Bien revenue en France, après un covoiturage bien sympa et comique pour remonter à Marrakech, puis d'un camping de Marrakech à l'hotel.

:)
Répondre