c'est sur que du 175 sur ce genre de jantes est le top

++Lo
Elle est moche ma blanche avec ses jantes en 6" montées en 165/65???Rs01 a écrit :Les FOR c'est pas un bon exemple...Chico a écrit :j'ai du 155 sur du 5,5" regarde ton petit tableau ils te diront qu'il faut minimum du 165
jethro a des F-OR en 145 sur ses jantes targa qui doivent faire minimum 5,5 voir 6 si c'est les même que celle là.
155 c'est bien trop petit pour du 6" surtout niveau esthétique ça sera super laid ( donc aucun intérêt de mettre des Delta Mics ) mini du 165 voir 175
Et sais tu ce qu'il dit mon petit tableau.... :-° :-°
C'est pas des DeltaMax05 a écrit :Elle est moche ma blanche avec ses jantes en 6" montées en 165/65???Rs01 a écrit :Les FOR c'est pas un bon exemple...Chico a écrit :j'ai du 155 sur du 5,5" regarde ton petit tableau ils te diront qu'il faut minimum du 165
jethro a des F-OR en 145 sur ses jantes targa qui doivent faire minimum 5,5 voir 6 si c'est les même que celle là.
155 c'est bien trop petit pour du 6" surtout niveau esthétique ça sera super laid ( donc aucun intérêt de mettre des Delta Mics ) mini du 165 voir 175
Et sais tu ce qu'il dit mon petit tableau.... :-° :-°![]()
:'(
@+
salut, je demande votre avis sur une question que je me pose:Chico a écrit :j'ai du 155 sur du 5,5" regarde ton petit tableau ils te diront qu'il faut minimum du 165
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité