je precise , sur la r4 savane, j'ai bien la boite courte HAO191 avec un moteur 688S73 (donc le 1100cm3 pas le 956 comme le dis Gauthier).
Selon vous, j'en conclu donc qu'avec le R5 que j'ai en épave et la R4 savane en stock, pour ma Rodéo , il vaut mieux pour avoir une voiture qui a du "peps" , le moteur 1100 de R4 avec boite courte R4 + carbu et allumage en 32 de la R5 ?
je devrais avoir une voiture qui me change de mon 850cm3 d'origine , et enfin pourvoir doubler des voitures qui se trainent à 80km/h ?
[MOTEUR] quel moteur pour quelle boite...
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Normalement avec un 845cc tu doubles déjà facilement ceux qui se trainent à 80... il est pas en forme ton moteurinvite65 a écrit : je precise , sur la r4 savane, j'ai bien la boite courte HAO191 avec un moteur 688S73 (donc le 1100cm3 pas le 956 comme le dis Gauthier).
Selon vous, j'en conclu donc qu'avec le R5 que j'ai en épave et la R4 savane en stock, pour ma Rodéo , il vaut mieux pour avoir une voiture qui a du "peps" , le moteur 1100 de R4 avec boite courte R4 + carbu et allumage en 32 de la R5 ?
je devrais avoir une voiture qui me change de mon 850cm3 d'origine , et enfin pourvoir doubler des voitures qui se trainent à 80km/h ?

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